Comme un mirroir qui féflèterait en total négatif tout ce qui s'y présente, tel que pourrait être perçu une porte dimentionnelle.
Lorsqu'on pense à ces pseudos-apparitions spectrales, se pourrait-il qu'il sagisse d'une porte ou d'une faille inter-dimentionelle, faisant en sorte que 2 dimentions s'entrelassent temporarement pour un espace délimité ?
Si nous percevons l'occupant de cet autre dimention sous forme spectrale, sûrement que lui dans sa dimention propre, nous perçoit sous forme spectrale. Donc il serait notre fantôme et nous serions le siens !
Cette porte ou faille dimentionelle agirait sûrement comme ce miroir réflètant sous forme négative l'autre dimention et ses occupants . Se pourrait-il alors qu'il puisse arriver à l'occassion qu'une chose positive dans l'autre dimention nous apparaisse comme négative et vise verca pour la chose négative se trouvant dans l'autre dimention.
Y aurait-il des exception où une chose positive dans l'autre dimention , puisse nous être visible sur sa vrai polarité soit positive ,et vise verca pour la négative ?
Par contre il est vrai et absolu que notre perception en positive ou en négative d'une chose ne peut qu'être influencée par notre perception morale . Il ne faut surtout pas oublier l'éxistance de cette loi mystico-naturelle qui veut que pour qu'on puisse éxister qu'il faut obligatoirement qu'à quelque part éxiste notre total opposé ( physique, moral , et énergitique ) . Et vue qu'entre vous et ce total opposé qu'il y a aussi un prism de toutes les variantes possibles entre vous et lui. Alors il est certain qu'une chose qui s'advère positive pour vous, sera officiellement perçu comme négative pour certaines variantes se retrouvant sur ce prism.
Serait-ce l'une des raisons pour laquelle les miroirs magiques médiévales étaient bombés et noirs ? Comme pour provoquer cet effet. Vouloir créer un moyen de communiquer avec les autres dimentions qu'on appellait à cet époque , l'autre-monde , l'autre-bord.
Mais dans la vie courante ce pourrait-il, que des fois l'inconscient ait cet effet mirroir. Faisant en sorte des fois qu'au moment de rencontrer quelqu'un qui peut être à notre opposé dans sa perception ou dans ses idéaux, qu'avant même que nous cherchions à trouver un point commun sur lequel le dialogue pourrait être ouvert pour un compromis, notre inconscient nous fasse paraître ses quelques côtés positifs comme négatifs ? Faisant en sorte que le côté humain sautera sur l'occassion pour une bonne bataille .
J'aimerais en terminant vous inviter
à visiter mes 3 autres blogues
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire