Je suis Tenebrum Draco Je vous souhaites la bienvenue dans mon alcôve, cette demeure du Dragon Ténèbreux , au coeur de la rebelliance .....Quand ce monde n'est pas tien !
jeudi 1 octobre 2009
Créer soi-même ses propres ennemis !
Créer soi-même ses propres ennemis !
Créer soi-même ses propres ennemis, celà peut paraître bizarre à entendre mais c'est pourtant ce que notre société fait !
Cette société , ce système créé soit même ses propres opposants, ceux qui plus tard pourront être étiquettés de criminels.
En gérant la majorité de ses citoyens comme du bétail, question de permettre à une minorité élitique de se gâver au détriment de la mojorité soumise .
Ce système oubli de prévoir un facteur X ;
Celui des insoumis , ceux qui ont compris qu'il se passe en réalité derrière les rideaux.
Les petits scénarios de cette minorité élitique. Ces insoumis qui ont trop de dignité pour accepter de se mettre à plat ventre comme des tapis devant ces parasites sociologiques.
Ces insoumis ces rebels qui refuseront jusqu'à la mort ces valeurs bebelles et bonbons donc la base en est philosophiquement et moralement rétrogrades et dépourvues de tous sens d'égalité.
Ces insoumis qui ont dû à un moment ou l'autre être confrontés à cette étroitesse d'esprit de ce système parasitaire, ces rebels qu'on cherche à neutraliser de peur qu'il deviennent des grains de sable dans l'engrenage de leurs machination.
C'est justement par ce principe de confrontation aux règles et principes aveugles, stupides, et étroit de mentalité avec un manque totale de questionnement que majoritairement se créeront ces opposants à ce système.
Quand des gens n'ont droit qu'à se faire cracher dessus depuis aussi longtemps que leurs enfance. Quand depuis votre enfance on a cherché qu'à vous broyé mentalement et socialement simplement par ce que vous refusiez ce moûle social car il vous correspondait pas .
Quand dans votre enfance pendant votre période où vous étes pensionnaire, l'on cherchait à vous y faire entrer dans ce moûle peut importe le résultat même en vous détruisant psychiquement pour faire de vous une belle petite coquille vide souriante. Quand dans votre enfance vous avez droit aux caresses de la ceinture ( la strape ) ou du bâton. Quand dans votre jeunesse on vous sert comme plat l'humiliation devant 40 autres de votre age .
C'est souvent de cette façon que ce système se créé lui-même ses ennemis. Et que ces même représentante de cette communauté religieuse venait par la suite vous servir un discourt sur l'amour universel et un Dieu d'amour et le aimez-vous les uns les autres ! C'est souvent de cette façon que ce système se créé lui-même ses ennemis.
Quand on vous répugne à cause de votre père, à cause d'action ou de comportement qui lui sont sienne et auquels vous en êtes pas responsable et pas nécessairement en accord.
C'est souvent de cette façon que ce système se créé lui-même ses ennemis.
Quand ces fils à papa à l'esprit plus que borné, qui se prenant pour le nombril du monde et croyant que ca leurs donne tous les droits décident de vous premdre comme cible pour leurs petits de défoulement , le jeu du regardez comme je suis bon; et quand vous décidez de répliquer, de vous défendre et que ceux qui représentent l'autorité en place ce mettent de leurs bord. Car à leurs yeux vous êtes coupable d'être différent donc c'est à vous de payer. C'est souvent de cette façon que ce système se créé lui-même ses ennemis.
Quand on vous colle sur la tête des actes auquels vous n'aviez même jamais pensé , Quand on vous met en bouche des paroles qui ne sont pas vôtre. C'est souvent de cette façon qu'on se sent devenir ennemi de ce système .
Quand un responsable qui gère la formation, l'apprentissage d'un métier, fait en sorte que vous ne puissiez obtenir cette reconnaissance qui vous permettrait de pratiquer ce métier simplement, par ce qu'il ne vous trouves pas assez catholique pour ses critères fixés par son fantisme religieux. Et que le système accepte et tolère que de tel groupuscules puisse avoir ce pouvoir. C'est souvent de cette façon qu'on se sent devenir ennemi de ce système .
Quand vous voyez un parti politique en lequel vous aviez une certaine estime, qui s'occroît le titre de parti du peuple. Dans lequel vous milité et à qui vous accordez volontairement de votre temps vous dire des promesses, vous annoncer des actions sociales progressives. Et qu'au lendemain de la victoire électorale quand vous venez pour en savoir plus sur ce qui avait été dit juste la veille , vous vous faite servir comme réponse « On a jamais dit ca nous ! » C'est souvent de cette façon que ce système se créé lui-même ses ennemis.
Quand vous savez que ce parti a été créé par un homme qui a cru toute sa vie en une justice pour tous, et qui a combattu pour ce principe. Un homme qui avait une pensée progressive. Et
quelques années après sa mort, dans un comté électorale, vous voyez le trésorier de conté de ce parti tenir un discourt raciste et louanger les tendances droitiste alors qu'il vous reconduit à votre demeure en automobile. C'est souvent de cette façon que ce système se créé lui-même ses ennemis.
Quand je vois cette petite bourgeoise, fille de médecin sur ce quai du métro traiter une fille qu'elle voit pour la première fois de « Catin » , simplement à cause qu'elle porte une veste de cuir ! Une fille donc elle ne sait rien. Une fille donc elle en ignore même son vêcu. Et celà sans même connaître la valeur de cette fille. Cette fille qui peut-être afronte son enfer quotidien.
C'est très souvent de cette façon que que je sens me monter le long de ma collonne la rage et la révolte. Et que je me sent devenir ennemi de ce système !
Ils ne faut sourtout pas oublier que malheureusement nous sommes tous des particules de cette société !
Quand vous laissez une bande de gamins s'en prendre à un solitaire comme une meute de coyottes juste pour le plaisir , vous faite en sorte de créer un nouvel adversaire à votre petite société que vous adorez tant !
Quand dans mon enfance, vous me laissiez seul face à cette bande de jeunes connards manger des coups sur la gueule, et dans le dos et les coups de pieds juste pour leurs permettre de s'amuser; Vous avez aidé à me faire devenir un peu plus adversaire de votre petite société que vous adorez tant !
Quand vous m'avez affligé de votre mépris , de votre vômissage psychologie sur moi dû tout bêtement à votre étroitesse d'esprit et votre refus du marginal , qui a pourtant sur bien des facettes été marginé par vos préjugés. Dans cette circonstance vous avez aidé à me faire devenir un peu plus adversaire de votre petite société que vous adorez tant !
Quand avec votre hypocrésie syndicale vous m'avez fait perdre un avenir, en vous assurant que l'employeur ne respecte pas sa parole malgré la sommes d'efforts et de concessions que j'y avais mis. Dans cette circonstance vous avez aidé à me faire devenir un peu plus adversaire de votre petite société que vous adorez tant !
Chaque fois où j'ai voulu m'intéresser, m'impliquer d'une façon sincère dans vos projets que ce soit vos clubs de loisirs associations ou autres en voulant vous aider et vous aider à faire avancer ces projets et que vous avez fait en sorte de m'exclure avec mépris , ou que vous avez tenté de m'abaisser à celui du valet qui n'a jamais rien à dire et qui se contente des travaux que les autres ne trouvent pas assez gratifiants pour leurs orgeuil personnel. Et ca simplement à cause que je n'étais pas assez conservateur, conventionel pour vos petits critères rétrogrades de sélection. Que vous vouliez pas me voir déranger votre petite élite. Dans cette circonstance vous avez aidé à me faire devenir un peu plus adversaire de votre petite société que vous adorez tant !
Surtout me venez jamais m'accuser de se que je suis, car à quelque part vous avez participé à faire de moi ce que je suis , un rejetteur de ce système banalisant, super superficiel.
Avant de me mépriser dans mon dos, prenez donc le temps de vous regarder dans un miroir si vous en avez le courage , bande d'hypocrites.
Libellés :
Dans notre société,
La poésie de Tenebrum Draco,
Ma pensée
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire