mercredi 11 novembre 2009

l'automate humain.


l'automate humain.

Je te regardes dans les yeux, qu'est-ce que je perçois ? Rien ! Serait-ce possible que tu ne sois pas un être pensant ? Serais-tu un automate sans âme ?

Ou ne serais-tu simplement qu'un vulgaire tas de viande ne pensant pas, ne réagissant que par le résultat du conditionnement de ton cerveau ?

Ou pire étais-tu un humain ayant si peu de fierté et si peu d'estime de toi-même pour accepté de descendre aussi pour désirer devenir un petit automate un sans âme ? Sans aucun goût personnel !

N'adoptant comme tes propres choix idéologiques et préférence que ceux imposés par ce système. Tes valeurs ne sont que superficielles ta recherche morale n'est que celle du In and Out ! Sans même vérifier dans ton esprit si ca te correspond bien .Excuse moi j'avais oublier que tu n'avais plus d'esprit t'es mort , tu n'a de vivant que le tas de viande.

tu n'es capable d'aimer que l'éphémère. Pourquoi penser ? Pourquoi faire l'effort de se poser des questions ? tu semble tellement confortable dans cette médiocrité.

Quand je te vois agir tu me faire bêtement penser à un vulgaire ordinateur dans lequel on insère des préférences, des réactions, des pseudo-pensées pré-fabriquées, des principes prêt-à-servir. En d'autres mot un senblant de pensée .

La question que je me pose: À travers tout ca, as-tu conscience de ta propre existance ? as-tu déja eu conscience que tu existais ???????????




J'aimerais en terminant vous inviter

à visiter mes 3 autres blogues

Aucun commentaire: