vendredi 26 février 2010

Ce Dieu et ses adeptes


Ce Dieu et ses adeptes

Ce Dieu et ses adeptes sont comme une ruche et ses guêpes.

Le Dieu étant l'esprit collectif de cette ruche, et la ruche elle-même le dogme !

Ils tournent comme un tourbillon, faisant une spirale expotencielle.

Et comme des nuages s'étendant comme à l'infini à la façon d'une marre d'huile.

Tentant d'atteindre les ruches des abeilles, les travaillantes.

Le miel de ces abeilles doit absolument répondre à leur croyance politiques et principes.

Et elle se doivent de se convertir à la fois guêpière ou disparaître,.. mourir quoi !

Voici l'image à quoi je pense lorsque je vois toutes ces sectes religieuses d'extrêmes droite.

Seul eux ont la vérité !

Seul eux ont droit au paradis !

N.B : Lorsque je dit « Dieu » dans ce texte je parle évidemment de leurs perceptions, leurs définition qu'ils peuvent accorder au mot « Dieu »


J'aimerais en terminant vous inviter
à visiter mes 2 autres blogues

L'Alcôve de Tenebrum-Draco


Aucun commentaire: