dimanche 17 mai 2015

Bien des questions à se poser collectivement.


Mes 5 vidéos et mes 12 photos de cette séance de casseroles sont à la suite de l'article.


Bien des questions à se poser collectivement. 

Par Sergio de Rosemont

Bien des questions à se poser collectivement.

Voilà je suis ce jeudi 14 mai 2015 à 19h00.

Je suis devant l'église St-Esprit sur la rue Masson.

Et comme à chaque jeudi 19h, c'est la manifestation de casseroles.

J'y étais venu 3 semaines au par avant où il y avait eu autour des 40 casseroleurEs.

Mais voilà en ce jeudi 14 mai, il y en avait plus au moins entre 15 et 20 casseroleurEs.

Mais dites-moi qu'est-ce que ca prend pour que les citoyens s'indignent ?

Oui nous avons beaucoup de questions à se poser collectivement !

«»--------------------------«»

VOICI MES 5 VIDÉOS DE CETTE MANIF:

Les casseroles de Rosemont 01

Les casseroles de Rosemont 01  
Voilà ce jeudi 14 mai 2015 à 19h j'étais devant l'église St-Esprit coin 5ème Ave et de la rue Masson dans le Vieux-Rosemont.

J'y était pour y prendre des photos et une couple de vidéos.

J'avoue avoir été déçu.

Ils n'y avait à peine entre 15 et 20 casseroleurEs.

Nos gouvernements cherchent à nous déposséder et très peu s'indignent.

Que faut-il pour que les citoyens se réveillent et cessent pour défendre leurs droits et leurs acquis collectifs ?

Que 50 % des citoyens se retrouvent sur l'itinérance ?

Désolé mais je crains que nous ayons un interrogation collectif à faire !  
www.youtube.com/watch?v=lP1e6v5DnmE&feature=em-upload
 
Les casseroles de Rosemont 02

Les casseroles de Rosemont 02
  www.youtube.com/watch?v=meiH5FqUSuI
 
Les casseroles de Rosemont 03 

Les casseroles de Rosemont 03
 L'homme qui vient vers moi à la fin du vidéo, il voulais me remercier car je filmais et il m'a dit qu'il pensait que ca avait empêché les représentants de l'ordre établi d'intervenir.
  www.youtube.com/watch?v=weSrt3d1I-g&feature=em-upload
 
Les casseroles de Rosemont 04

 
Le questionnement du jeudi 14 mai 2015 de Sergio de Rosemont

Le questionnement du jeudi 14 mai 2015 de Sergio de Rosemont
Voilà ce jeudi 14 mai 2015 à 19h j'étais devant l'église St-Esprit coin 5ème Ave et de la rue Masson dans le Vieux-Rosemont.

J'y était pour y prendre des photos et une couple de vidéos.

J'avoue avoir été déçu.

Voici mon message, ma pensée, mon questionnement
  https://www.youtube.com/watch?v=x-zz5i7jZpU&feature=youtu.be
 


VOICI MES 12 PHOTOS DE CETTE MANIF:


AGRANDIR

Tous les jeudis à 19h.


AGRANDIR

Ils étaient 4 ou 5 en attendant que les autres reviennent de leur tour sur la Masson.


AGRANDIR

Photo prise de l'autre côté de la Masson.


AGRANDIR

Voilà les casserolleurEs de retour de leur tournée sur la Masson.


AGRANDIR

Il y en avait plus au moins entre 15 et 20 casseroleurEs.


AGRANDIR

Des rosemontoisEs manifestant avec courage, espérant conscientiser leurs concitoenNes.


AGRANDIR

On y distribuait des tracs.


AGRANDIR

Casserollons tous ensemble !


AGRANDIR

Un soutiens.


AGRANDIR

Casserollons tous ensemble !


AGRANDIR

Casserollons tous ensemble !


AGRANDIR

Des rosemontoisEs manifestant avec courage, espérant conscientiser leurs concitoenNes.

Aucun commentaire: