mercredi 23 mars 2016

Voici une photo que j'ai prise la dernière fois où je suis allé sur la Mont-Royal.


Voici ma pensée que je partage avec vous:


AGRANDIR

Voici une photo que j'ai prise la dernière fois où je suis allé sur la Mont-Royal. 

Par Sergio de Rosemont

Voici une photo que j'ai prise la dernière fois où je suis allé sur la Mont-Royal.

À cet endroit avant il y avait une petite boutique appelée Mini-Prix si ma mémoire est bonne où on pouvait se procurer 
des choses pas cher.

La boutique en question avait fermé il y a un peu plus d'un an et là ce mercredi 16 mars alors que je me rendais sur FreeSon Rock j'ai remarqué qu'à la place qu'il y avait un Bazar Renaud-Bray.

Désolé mais je n'irais pas acheter à ce bazar !

Pourquoi ?

Simplement par ce que 20 citoyens qui gagnaient leur vie honnêtement on perdu leurs emplois d'une façon que je qualifierais de sauvage.

Vous vous souvenez sûrement des 20 employés du centre d'appels d'Archambeault qui en entrant à leur travail apprenaient qu'ils venaient de perdre leur travail ?

Voilà Archambeault a été acheté par Renaud-Bray qui les congédié les 20 employéEs au nom de la "RENTABILITÉ".

Voilà pourquoi que je n'irais pas acheter dans ce bazar car à mes yeux aller acheter dans ce bazar serait comme cautionner cette politique de Renaud-Bray.

Désolé mais moralement je ne me vois pas ne serait-ce qu'entrer dans ce commerce.

Et selon moi moralement une personne qui dénonce cette décision répugnante de Renaud-Bray ne devrait pas y mettre le pied non plus.

«»---------------------«»

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebbok aime bien à l'occcasion changer l'adresse URL des photos, en cas où que d'un tel changement à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook :
www.facebook.com/sergio.derosemont/media_set?set=a.137980

Aucun commentaire: