L'armée d'Israël les maîtres dans l'art de la lâcheté
Assassiné par l’armée alors qu’il rapportait de la nourriture et des vêtements pour bébé chez lui
5 septembre 2016
Mustafa Nimir, Palestinien de 27 ans, a été assassiné lundi par l’armée d’occupation, alors qu’il rentrait chez lui dans le camp de réfugiés de Shufat au Nord de Jérusalem, avec des provisions et des vêtements pour bébés.
C’est maintenant devenu systématique en Palestine occupée : il suffit que des soldats israéliens soient à proximité, et toute voiture qui roule tranquillement et qui ne répond pas aux soi-disant sommations, se voit l’objet d’un tir nourri.
Mustafa Nimir est mort et son beau-frère Ali, 25 ans, qui conduisait la voiture, a été blessé avant d’avoir compris ce qui lui arrivait.
Plusieurs témoins ont décrit la scène, et la thèse d’une attaque est incohérente.
Mustafa, avait appelé sa mère un peu plus tôt pour lui dire qu’il rapportait de la nourriture et des vêtements de bébé pour la petite fille d’Ali. Et on peut voir sur cette photo que les deux jeunes hommes venaient de faire des provisions.
La police n’a même pas laissé son père entrer à l’hôpital ni obtenir la moindre information sur son fils, ni sur Ali qui a été jeté au sol après avoir été blessé et menacé par un soldat, s’il n’en levait pas son pantalon assez vite, et qui est est resté une demi-heure à terre sans le moindre secours.
BOYCOTT ISRAEL !
(Traduit par CAPJPO-EuroPalestine)
Source : Maan News
CAPJPO-EuroPalestine
INFORMATION PRISE ICI
www.europalestine.com/spip.php?article12206
www.europalestine.com/spip.php?article12206
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire