Mon plus récent poème
Par Sergio de Rosemont
Faire les choses avec la même intensité que si c’était la dernière fois de notre vie que nous pouvions le faire.
Prendre un repas d’amoureux avec l’Élue de notre cœur, de notre âme avec la même intensité que si c’était la dernière fois de notre vie que nous pouvions le faire.
Prendre une coupe de vin avec l’Amour de notre vie avec la même intensité que si c’était la dernière fois de notre vie que nous pouvions le faire.
Faire une promenade avec sa Douce Moitié en la tenant par la main avec la même intensité que si c’était la dernière fois de notre vie que nous pouvions le faire.
Embrasser son Ange avec la même intensité que si c’était la dernière fois de notre vie que nous pouvions le faire.
Aimer notre Tendre Moitié avec la même intensité que si c’était la dernière fois de notre vie que nous pouvions le faire.
Prendre le chemin de la vie tous les jours avec l’Élue de notre âme avec la même intensité que si c’était la dernière fois de notre vie que nous pouvions le faire.
Oui il faut le faire avec la même intensité que si c’était la dernière fois de notre vie que nous pouvions le faire car on ne sait jamais quand le Faucheur décidera de frapper.
Oui même si nos âmes se retrouveront dans l’autre monde, dans l’autre vie, il faut profiter de la vie à chaque jour avec l’Élue de notre cœur avec la même intensité que si c’était la dernière fois de notre vie que nous pouvions le faire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire