Le Rejet.
Cet amer compagnon de route non désiré.
Celui qui a beaucoup influencé ce que je suis devenu.
Un rebel, un marginal.
Celui qui m'a le plus apris les saveur du dégoût et de la répugnance envers ces conventionnels et leurs « regardez-moi, je suis mieux que vous !»
Le rejet celui par qui j'ai connu l'hypocrisie de ces petits drogués aux normes et à la standarisation,donc le principal loisir est de vômir sur tout ce qui ne convient pas à lers petits concept de pacodille, même s'ils ne sont pas toujours digne d'un respect.
Le rejet c'est celui à cause de qui je reçu tant de coups et d'affront.
Ces mêmes coups et affronts qui m'ont faient devenir un batailleur qui n'ésite plus à mordre quand vient le temps de mordre.
Le rejet c'est cet odeur d'ignorance et du refus de savoir.
Ce rejet du fait que je pense différemment .
J'ai connu le rejet d'autrui, d'imbéciles pour qui seul ceux dont la paresse mentale les enferme dans une conformité les empêchant de regarder ce qui est différent de leurs pensées, cloîtrés dans des stéréotypes pré-établis.
Il est vrai que de se remettre en question a toujours fait peur aux lâches.
Il est aussi vrai que se questionner sur ce que l'on croit vrai a toujours aussi fait peur aux lâches.
Il est aussi vrai que l'inconnu est effrayant pour un faible ayant toujours vécu dans le confort ouaté des petites normes préconçues et permettant de rejeter tout, mais vraiment tout ce qui ose ne pas répondre à ces petites normes préconcues à partir de préjugés et de peurs, crées par cet inconscient social.
Il est vrai que remettre en question ses valeurs et croyances nous met devant un risqué de se retrouver en territoire inconnu.
Et l'inconnu fait peur aux lâches.
Les lâches ont très souvent peur de penser par eux-même, situation totalement normale vue qu'ils ont peur d'eux-même.
Imaginez maintenant comment l'inconnu peut les terrifier !
Mais ce rejet a fait naître en moi un mépris qui peut se montrer colérique envers ces lâches que je retrouve sur ma route.
Mépris envers ceux qui ont toujours mis des bâtons dans les roues espérant me neutralizer car n'étant pas de leurs castres, cliques, me faisant pas partie de leurs petit univers super superficiel, la simple pensée de la possibilité que je puisse réussir leurs faisait peur.
Peur car en réussissant malgré mes différences physiques, comme si mes réussites personnelles leurs faisaient l'effet d'un affront, comme une remise en question .
Trois mots qui les font trembler d'effroie
« Remise En Question »
Et oui Monsieur Rejet c'est ce compagnon de voyage qui m'est imposé par ces lâches ces peureux.
Monsieur Rejet c'est ce compagnon qu'on a essayé de m'enchaîner à mes poignets, ces paresseux qui eux refusent tous changements par crainte que leurs petits confort psychologique, morale et sociale soit mis en péril.
Ces mêmes paresseux , lâches et peureux qui n'ont même pas réalisé que Monsieur Rejet n'est que le fantôme de leurs inconscient colectivement atteint d'une paranoïa et d'un narcissisme quasi totale.
Eux n'ont pas réalisé moi oui !
J'aimerais en terminant vous inviter
à visiter mes 2 autres blogues
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire