mardi 30 mars 2010

Expulsé de nul part !


Expulsé de nul part !

Imaginez que votre chambre à coucher et votre salon se nomment
« Carré Viger ».

Pour la très grande majorité de ces citoyens « Carré Viger » c'est
« Nul Part ».

Mais pour vous ce « Nul Part », c'est ce qui vous reste comme repaire, comme refuge à part évidemment l'Accueil Bonneau, ou l'Old Brevery Mission.

Imaginez maintenant qu'un bon matin, ou début d'après-midi de fin mars, que des employés municipaux de l'arrondissement ou bien que les représentant du service de police vous avisent que vous devez quitter immédiatement les lieux car c'est le grand ménage printanier du parc.

Et oui on vient de vous expulser du « Nul Part » qui était devenu votre tout.

Et oui après les blessures intérieures infligées par l'existence ainsi que par mille-et-uns merveilleusement bien entretenus par cette société et probablement par ces coups de poignard familiaux appliqués au coeur et l'âme.

Et voilà oui voilà qu'on vous expulse de ce qui était votre chez-vous, qu'on vous fait comprendre d'aller jouer ailleurs.

Pour eux ce n'est qu'un « Nul Part », mais pour vous c'est votre point de repaire, et des fois ca peut même en être le centre de votre univers, de votre monde.

Oui je sais qu'à quelque part que ces employés municipaux ne sont pas nécessairement responsables, ne faisant que répondre aux ordres de gestionnaires.Gras

Par contre vous les gestionnaires de l'arrondissement en question, de l'arrondissement Ville-Marie quels sont les alternatives que vous avez pour justement éviter que certains doivent user de ce « Nul Part »
comme chambre ?

Afin que personne ne soit plus expulsé de ou du « Nul Part » !


J'aimerais en terminant vous inviter
à visiter mes 3 autres blogues

Le monde de Tenebrum Draco

L'Alcôve de Tenebrum-Draco

Le Cercle Grès de Tenebrum Draco

Aucun commentaire: