Lire mon article sous les 2 photos
Cette publicité de Fiat était étendue
sur l'ensemble de la rame de métro
sur l'ensemble de la rame de métro
Vous êtes d'accord avec moi
que la Nissan est très visible
que la Nissan est très visible
Cherchez l'erreur !
Cherchez l'erreur !
Prenez le temps de regarder ces deux photos et dites moi si vous avez trouvé.
Non ?
OK j'explique, il s'agit de deux photos ayant rapport avec la STM, la Société de Transport de Montréal.
La société gérant le transport en commun à Montréal.
Un organisme supposé faire la promotion d'un acte collectif et environnemental.
Soit le geste de choisir le transport en commun pour nos déplacements.
Regardez de nouveau les photos et dites moi si maintenant vous avez trouvez l'erreur ?
Oui c'est ca vous avez trouvé !
Sur la première photo il s'agit d'une voiture d'une rame de métro (un wagon du métro) et dans le cas de la seconde photo il s'agit d'un abris d'autobus.
Et comme vous avez remarqué dans les deux cas il y a de la publicité d'automobile.
Accepter de mettre de la publicité pour des marques d'automobile, n'est-ce pas à quelque part faire la promotion de l'individualiste, d'un mode de transport qui est moins écologique que le transport en commun ?
N'est ce pas se tirer dans le pied pour la STM que de faire la promotion de l'automobile ?
Et de plus c'est comme une insulte à ceux qui ont fait le choix d'utiliser le transport en commun question de faire leurs part pour sauver la planète que de leur mettre en pleine face la promotion d'un moyen de transport individualisme !
Il est vrai que si les gouvernements néo-libéraux qui se sont succédés n'auraient pas éliminé des niveaux d'imposition aux plus nantis de notre société, sûrement que le gouvernement aurait pu accorder l'argent nécessaire au fonctionnement du transport en commun dans la région de Montréal.
Alors la STM n'aurait pas été obligée de se prostituer auprès de l'industrie automobile !
J'ai beau regarder le problème de toutes les façons et de tous les côtés; le seul remède que je vois pour régler le problème c'est que tous payent leur juste part d'impôt !
Prenez le temps de regarder ces deux photos et dites moi si vous avez trouvé.
Non ?
OK j'explique, il s'agit de deux photos ayant rapport avec la STM, la Société de Transport de Montréal.
La société gérant le transport en commun à Montréal.
Un organisme supposé faire la promotion d'un acte collectif et environnemental.
Soit le geste de choisir le transport en commun pour nos déplacements.
Regardez de nouveau les photos et dites moi si maintenant vous avez trouvez l'erreur ?
Oui c'est ca vous avez trouvé !
Sur la première photo il s'agit d'une voiture d'une rame de métro (un wagon du métro) et dans le cas de la seconde photo il s'agit d'un abris d'autobus.
Et comme vous avez remarqué dans les deux cas il y a de la publicité d'automobile.
Accepter de mettre de la publicité pour des marques d'automobile, n'est-ce pas à quelque part faire la promotion de l'individualiste, d'un mode de transport qui est moins écologique que le transport en commun ?
N'est ce pas se tirer dans le pied pour la STM que de faire la promotion de l'automobile ?
Et de plus c'est comme une insulte à ceux qui ont fait le choix d'utiliser le transport en commun question de faire leurs part pour sauver la planète que de leur mettre en pleine face la promotion d'un moyen de transport individualisme !
Il est vrai que si les gouvernements néo-libéraux qui se sont succédés n'auraient pas éliminé des niveaux d'imposition aux plus nantis de notre société, sûrement que le gouvernement aurait pu accorder l'argent nécessaire au fonctionnement du transport en commun dans la région de Montréal.
Alors la STM n'aurait pas été obligée de se prostituer auprès de l'industrie automobile !
J'ai beau regarder le problème de toutes les façons et de tous les côtés; le seul remède que je vois pour régler le problème c'est que tous payent leur juste part d'impôt !
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