Tiens un directeur musical israélien qui souffre de parano ?
Israël, en 23ème position (sur 26) à l’Eurovision : "C’est la faute à BDS" !
17 mai 2017
Ils pètent les plombs, les pauvres ! Après leur très mauvais score au concours de la chanson Eurovision, qui vient de se dérouler à Kiev, en Ukraine, le directeur musical israélien a accusé la campagne BDS d’être responsable du mauvais score de leur représentant.
Si le chanteur israélien de pop Imri Ziv est arrivé 23ème sur 26 à ce concours européen de l’Eurovision (Israël étant, comme chacun sait un pays européen....), c’est à cause de la campagne menée par BDS (Boycott, Désinvestissement, Sanctions) sur les réseaux sociaux pour nuire à l’image d’Israël, s’est lamenté Yoav Tzafir, qui dirigeait la délégation israélienne.
"Sur facebook, des boycotteurs ont appelé les juges du concours à donner zéro point à la chanson de l’apartheid israélien, en expliquant que le traitement atroce réservé aux Palestiniens par Israël ne pouvait se cacher derrière le masque de la chanson", a-t-il indiqué à la ...radio de l’armée.
Un bon support effectivement pour montrer son indépendance face au régime...
En tout cas, si BDS y est pour quelque chose, c’est bon signe : signe qu’un nombre croissant de personnes dans le monde sont choquées par le vrai visage de l’occupation. Et que la voix des prisonniers en grève de la faim est capable de couvrir celle d’un représentant de criminels de guerre.
CAPJPO-EuroPalestine
INFORMATION PRISE ICI
www.europalestine.com/spip.php?article13019
www.europalestine.com/spip.php?article13019
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire