Dorénavant, il s'affichera sous
la bannière de Québec Solidaire.
Pierre Castonguay claque la porte du PQ en direct sur les ondes du 98,5 FM
(98,5 Sports) - Indigné par les propos d'Agnès Maltais, le Secrétaire régional du Parti québécois à Laval, Pierre Castonguay, a annoncé sa démission sur les ondes du 98,5 Sports lors de l'émission Bonsoir Les Sportifs, animée par Ron Fournier.
C'est un homme visiblement en colère qui a pris le téléphone jeudi soir pour appeler Ron Fournier, l'animateur de Bonsoir les Sportifs au 98,5 Sports. Secrétaire régional du Parti québécois à Laval et Lavallois d'origine, Pierre Castonguay est indigné par les propos qu'a tenus Agnès Maltais.
Plus tôt en soirée, jeudi, la députée péquiste a fait une sortie publique pour dénoncer l'apparence d'injustice à l'endroit de la ville de Québec alors que les Conservateurs fédéraux s'apprêtent à financer la construction d'un amphithéâtre à Laval après avoir refusé de le faire pour celui de Québec.
Outré, le secrétaire régional du Parti québécois à Laval a annoncé sa démission en direct à Ron Fournier. Dorénavant, il s'affichera sous la bannière de Québec Solidaire.
P.S: Je vous conseil amplement d'aller voir l'article original, il y a même le reportage en audio
Et moi personnellement je souhaite à M.Pierre Castonguay la bienvenue chez Québec solidaire.
Oui M. Castonguay merci de bien vouloir participer avec nous à la création de ce Pays de projets !
Sergio de Rosemont
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire