Selon Jean-René Dufort, les troupes de Pauline Marois feraient face à un problème « endocrinologique ». Les péquistes posséderaient ainsi une « glande de la chicane » qui s'activerait en présence d'un autre péquiste provoquant la sécrétion d'une « phéromone de chicane ».
Bisbille péquiste dans Matapédia
QUÉBEC - La députée de Matapédia Danielle Doyer, qui doit annoncer cette semaine si elle se présentera aux prochaines élections, a jugé mardi que son collègue Pascal Bérubé manque de respect en la poussant vers la sortie.
Selon Mme Doyer, M. Bérubé a donné l'impression d'anticiper son départ en publicisant abondamment sa décision d'embaucher un organisateur électoral chevronné dans la région du Bas-Saint-Laurent et de la Gaspésie.
«En tout respect, il devrait se contenir un peu, a-t-elle dit dans une entrevue à La Presse Canadienne. Je trouve que ça commence à être déplacé. Ça fait: 'J'ai le pied sur la pédale à gaz et je trépigne comme un cheval fougueux'.»
La députée, qui représente Matapédia depuis 1994, a mis en garde M. Bérubé, relativement à la décision qu'elle annoncera, vendredi, sur son avenir politique.
«Ça me tombe sur les nerfs, a-t-elle dit. J'ai besoin de respect et je n'en retrouve pas là. Et quand j'en retrouve pas, ça m'énerve et quand je suis énervée je peux prendre des décisions, peut-être, que les gens n'aimeront pas.»
Et oui bienvenu au magnifique royaume de Pauline 1ère où l'harmonie n'est pas reine !
Et oui je me rappel aux dernière élection où dans l'Assomption nous avions eux droit à un magnifique festival péquiste de la tape sur la gueule en direct à la télévision , ha ha ha !
Remarquez si un jour ca vous tente d'essayez l'expérience politique dans un parti où le respect existe entre les membres alors ...
Bienvenu chez Québec solidaire
www.quebecsolidaire.net/jappuie
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire