Voir les 2 photos en question suite à mon texte
Le diable en plein milieu de la rue Masson
Par Sergio de Rosemont
Serait-ce possible s.v.p. d'avoir un test de conscience des dangers de la route et de savoir vivre pour les conducteurs de camions surtout en zone urbaine ?
Voilà j'explique les photos:
C'était mercredi le 17 mai 2017 je sortais du Renaissance sur la rue Masson tout d'un coup moi et un autre témoin assis sur un banc public en face du Renaissance entendons un gros bruit « BANG ! » et un bruit de freinage d'urgence, alors on aperçoit en plein milieu de la rue Masson un diable tombé du camion à aprox 4 pieds devant l'automobile qui suivait le camion.
Le camionneur avait oublié de descendre la porte arrière du camion.
C'est l'automobiliste qui a ratrappé le camion pour lui signaler que sa porte arrière était ouverte et qu'il avait manqué de provoquer un accident en perdant son diable.
Alors le chauffeur a descendu du camion pour refermer sa porte arrière et a prit la 9e Ave pour tourner et revenir sur la Masson et faire un U-Turne sur la Masson devant le Jean-Coutu comme si rien n'était juste pour revenir chercher son diable.
N'oublions pas qu'un camion a beaucoup plus de points morts côté visuel et qu'il y a assez de trafique et du monde sur la rue Masson !
Et lorsque le chauffeur est descendu pour récupérer son diable et qu'on tentait de lui faire comprendre que sa conduite était très dangereuse pour les autres il s'est contenté de réagir par un jemenfoutisme et un large sourire.
Donc je repose ma question :
Serait-ce possible s.v.p. d'avoir un test de conscience des dangers de la route et de savoir vivre pour les conducteurs de camions surtout en zone urbaine ?
P.S: J'ai tenté d'appeler à une couple de reprise l'entreprise et je n'ai pas pu avoir le responsable des livraisons.
Je ne publie pas ce texte pour faire de la polémique mais plus en espérant conscientiser les chauffeurs de camions qui pourraient tomber sur mon texte sur les danger de ne pas prendre le temps de s'assurer d'être sécuritaire avant de démarrer et aussi pour les conscientiser sur les danger de faire un U-turne avec un tel camion sur les artères commerciales.
«»-----------------------------------«»
VOICI LES PHOTOS :
P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où que d'un tel changement surviendrait à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook :
www.facebook.com/sergio.derosemont/media_set?set=a.19445624789
Le diable qui était tombé de la boîte du camion, avant que j'ai le temps de photographié le diable en plein milieu de la rue à 4 pieds d'une voiture qui a freiné d'urgence, un passant a placé le diable sur le trottoir
Le chauffeur revenant chercher le diable et tournant en U-Turne d'une façon non sécuritaire sur la rue Masson.
N'oublions pas qu'un camion a beaucoup plus de points morts côté visuel et qu'il y a assez de trafique et du monde sur la rue Masson !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire