Vu que certains m'avaient demandé ce que je pensait faire avec les cendres de ma défunte conjointe Monique, voici la réponse :
Pour elle ce lieux est un sanctuaire.
Monique peut maintenant reposer en paix.
Par Sergio de Rosemont
Voilà dans la semaine du 12 juin 2017 j'ai respecté l'une des volonté de ma défunte conjointe Monique.
Je me suis rendu avec une personne dont je ne dévoilerais pas l'identité dans un boisé ( petite forêt ) en dehors de Montréal pour y répandre les cendres de Monique.
Pour elle cet endroit est un sanctuaire avec évidemment beaucoup de plantes ( c'est une petite forêt ) et aussi des animaux, elle adore les animaux.
Oui maintenant son esprit, son âme peut reposer en paix.
Depuis que ses cendres ont été répandues à cet endroit la douleur dans mon âme est moins forte même si elle toujours présente et que des fois ce "Regard sans regard" me revient.
Hélas une telle douleur ne peut disparaître spontanément en claquant des doigts, seul le temps pourra peut-être un jour refermer cette blessure dans l'âme et l'apaiser.
En terminant il est totalement inutile de me demander l'endroit précis où les cendres de Monique ont été répandues, j'ai donné ma parole d'honneur que jamais je ne dévoilerais l'endroit.
Oui, effectivement je me suis fait prendre en photo proche de l'endroit où les cendres on été répandues mais vous serez d'accord avec moi qu'une photo prise en forêt ressemble à n'importe quelle forêt.
Cette photo c'était comme pour vous permettre d'être avec moi lors de cet événement.
Oui Monique ma Lapine à 2 pattes repose en paix dans ce sanctuaire et merci pour ces 34 printemps passé à mes côtés.
«»----------«»
P.S: Pourquoi j'écris sur ma douleur et que je la partage avec vous ?
Peut-être est-ce pour moi comme une auto-thérapie me permettant de me rendre la douleur un peu plus supportable.
«»----------«»
P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où que d'un tel changement surviendrait à ma photo voici l'adresse de mon article en version Facebook :
www.facebook.com/sergio.derosemont/media_set?set=a.1971812372844542
www.facebook.com/sergio.derosemont/media_set?set=a.1971812372844542
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire