Je partage à titre d'information
Un responsable koweïtien monte au créneau contre Israel
22 octobre 2017
Un dirigeant arabe qui s’en prend à Israël, cela devient chose rare de nos jours, étant donné la collaboration éhontée de bon nombre de ces régimes, de l’Egypte à l’Arabie Saoudite, avec les tortionnaires d’enfants palestiniens. Du coup, l’ovation reçue lors de la conférence de l’Union interparlementaire par le président du parlement koweitien, n’est pas passée inaperçue !
Marzouq Al-Ghanim, président de l’Assemblée nationale du Koweït, peut se vanter d’avoir fait sortir de la salle la délégation israélienne présente à cette conférence de l’Union interparlementaire (UIP) qui se tenait en Russie.
Les porte-parole de l’occupation et de la colonisation israélienne s’étaient permis d’accuser de « terrorisme » les parlementaires palestiniens qui sont emprisonnés par l’occupant. Mal leur en prit.
« Vous devriez faire vos valises et sortir de la salle, si vous avez une once de dignité, vous les Occupants de la Palestine, les tueurs d’enfants ! », leur a lancé Marzouq Al-Ghanim, après avoir dénoncé le « terrorisme d’Etat israélien » comme étant la « forme de terrorisme la plus dangereuse ».
Sa diatribe, prononcée à voix haute et ferme, a déclenché une salve d’applaudissements, qui a redoublé d’intensité lorsque la délégation israélienne s’est exécutée et a quitté les lieux.
Devenue virale, la vidéo de son intervention a fait un énorme buzz sur les réseaux sociaux.
Il devra dénoncer avec autant de force ses voisins, les régimes arabes qui participent au génocide à petit feu du peuple palestinien, comme le dictateur Sissi qui participe au blocus de Gaza, ou encore la monarchie saoudite qui s’entend comme larrons en foire avec Netanyahou et ses sbires.
Source : oumma.com/responsable-koweitien-fustige-israel-lovation-generale-lors-dune-conference-internationale/
CAPJPO-EuroPalestine
INFORMATION PRISE ICI
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire