mardi 7 novembre 2023

Je suis dans une pizzéria et

 


Texte écrit le 4 novembre 2023

Je suis dans une pizzéria et


Par Sergio de Rosemont

Je suis dans une pizzéria et à la TV ,… Le massacre israélien en Palestine !

Pendant qu’ici on peut se permettre de choisir dans quel restaurant nous irons prendre un repas, là-bas en Palestine, pour les palestiniens la question n’est pas de savoir dans quel restaurant ils iront manger.

La question qu’ils ont est de savoir si demain matin s’ils seront encore vivants ou s’ils seront assassinés !

Demain matin, est-ce que ma famille sera toujours là ou sera-t-elle assassinée ?

Et dire que nos gouvernements se refusent de réclamer un "Cessez le Feu".

Gaza est un "Opéra de la Barbarie" où ces militaires israéliens sont ces démons ayant remplacé leur fourche par le "Uzi Pistol Model B" (pistolet automatique israélien) assassin.

Des démons qui au lieu d’utiliser du souffre, préfère l’usage du phosphore blanc qui fait fondre votre chaire et vos os.

On vole les terres, les villes et les maisons du peuple palestinien.

On assassine les palestiniens.

Et toute cette barbarie sous l’excuse que "Dieu" leur aurait promis ces terres et que cela les autoriserait à toutes cette barbarie.

Et que cette "Nation Israélienne" construite sur les terres volées par le sang au peuple palestinien serait une nation dite sacrée, religieuse.

Premier problème technique : La décision du gouvernement d’Israël de faire d’Israël une nation dite religieuse est un blasphème envers leur religion le "Judaïsme"

ainsi qu’envers la Torah (Ancien Testament pour les chrétiens) leur livre sacré, où Jéhovah (Dieu) interdit au peuple juif (hébreu) de posséder leur propre pays.

Donc le fait de déclarer Israël comme étant le "Pays des Juifs" et que cette nation ait une valeur religieuse serait un sacrilège envers Jéhovah et leur religion le Judaïsme.

Deuxième problème technique : Les véritables descendants du peuple juif (hébreux) donc il est question dans la Torah (Ancien Testament) sont les palestiniens eux-mêmes !

Et oui lors de la destruction du temple de Jérusalem par les légionnaires romains, menés par Titus, contrairement à ce que plusieurs croient, la majorité des juifs (hébreux) de cette époque sont demeuré en Palestine.

Ce qui avait brouillé les cartes faisant croire que la majorité des juifs (hébreux) avaient quitté la Palestine c’est qu’une grande partie d’eux s’étaient convertis au Christianisme pour plus tard se convertir à l’Islam.

Oui les palestiniens sont bien les véritables descendants du peuple juif (Hébreux) donc il est question dans la Torah (Ancien Testament).

Donc la Palestine appartient aux palestiniens !

Je vous laisse et je vais tenter de finir mon repas malgré ces nouvelles venant de la Palestine, toute cette barbarie israélienne qui ne coupe l’appétit !

Aucun commentaire: