mardi 19 octobre 2010

Danser avec son ombre.

Danser avec son ombre.

Marcher avec son ombre.

Dormir avec son ombre.

Parler avec son ombre.

Boire avec son ombre.

Se chamailler avec son ombre.

Fuir son ombre.

Manger son ombre.

Ce faire dévorer par son ombre.

Craindre son ombre.

Devenir l'ombre de son ombre.

Qui sait peut-être à ca que ressemble la réalité de certains itinérants souffrant de troubles psychiatriques victime d'une désinstitutionalisation dans le passé ?


---» Danser avec son ombre. Version II «---


L'itinérant.

Marcher avec son ombre.

Dormir avec son ombre.

Parler avec son ombre.

Boire avec son ombre.

Se chamailler avec son ombre.

Fuir son ombre.

Manger son ombre.

Ce faire dévorer par son ombre.

Craindre son ombre.

Devenir l'ombre de son ombre.

Et maintenant, je suis votre conscience !

Donc

Je suis votre ombre !

Qui sait peut-être à ca que ressemble la réalité de certains itinérants souffrant de troubles psychiatriques victime d'une désinstitutionalisation dans le passé ?

O-------------------O
P.S: Cette nouvelle version m'est inspiré d'une sugession de mon ami LeFanande .

Merci LeFanande


J'aimerais en terminant vous inviter
à visiter mes 3 autres blogues

Le monde de Tenebrum Draco

L'Alcôve de Tenebrum-Draco

Le Cercle Grès de Tenebrum Draco

Aucun commentaire: