dimanche 31 octobre 2010

J'ai ma copie du premier tirage du Rue Frontenac version papier. ( À LIRE ! )

CLIQUEZ ICI POUR LA PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

J'ai ma copie du premier tirage

du Rue Frontenac version papier

J'ai ma copie du premier tirage du Rue Frontenac version papier

J'avais pas pu l'avoir le jeudi le 28 octobre, date de son lancement.

Mais le lendemain ma conjointe m'en a trouvé une copie.

Vous allez dire pourquoi autant d'enthousiasme que pour un journal ?

Mais justement ce n'est pas juste un journal, c'est aussi le symbole du combat d'un groupe de travailleurs face à un vautour de cette droite économique, pour qui ses employés ne sont pas des humain mais plutôt du matériel de son entreprise !

Tenir entre mes mains ce journal ce Rue Frontenac, c'est dire à ce Pierre-Karl Péladeau la crédibilité que ces journalistes ont à mes yeux !

Tenir entre mes mains ce journal ce Rue Frontenac, c'est dire à ce Pierre-Karl Péladeau à quel point Québécor n'a plus de crédibilité à mes yeux !

Tenir entre mes mains ce journal ce Rue Frontenac, c'est dire à ce Pierre-Karl Péladeau à quel point que je trouve son comportement charognard !

Tu sais Pierre-Karl je vais te dire une vérité, tu te crois être un grand gestionnaire, tu te crois un génie , ha bon.

Vois-tu si tu serais un grand gestionnaire comme tu le crois, tu ne cracherais pas de cette façon sur tes employés car vois tu la chose qu'un grand général apprend, c'est que la clé d'un grand succès c'est de savoir se faire aimer de ses troupes !

Chose que tu n'as pas compris, ton père lui l'avais compris, il avait peut-être des défauts mais ca au moins il l'avait compris et ses troupes l'aimaient et ils lui démontraient.

Pierre-Karl tu te crois un génie ? J'ai une très mauvaise nouvelle pour toi, à mes yeux t'agis en idiot.

Le pouvoir, l'empire que t'as entre les mains, t'en as aucun mérite !

Le génie dans l'histoire Québécor, c'était ton père Pierre Péladeau qui venait commencé dans Rosemont à partir de rien avec un petit emprunt en n'ayant acheté à l'époque un journal de quartier ( Le Journal de Rosemont ) et qui vendait des sapins de Noël au coin de rue !

Je ne crois pas que tu aurais eu le courage, l'intelligence et l'endurance pour créer un empire à partir de rien !

Et présentement tu vomis sur ceux qui ont permis à ton père de créer cette empire, donc cette richesse donc tu t'empiffre.

Et présentement tu trahis ceux qui ont permis à ton père de créer cette empire, donc ton confort.

Ne t'en fais pas Pierre-Karl t'aura réussis à m'apprendre quelque chose.

Tu m'aura appris à quel point un droitiste peut en devenir méprisant et charognard .

Juste pour te dire à quel point tu me répugne, je demeure très proche de l'un de tes Super-Club Videotron , dis toi que lorsque je désire m'acheter un DVD, que je préfère aller dans un autre quartier pour m'assurer de me pas acheter dans un Super-Club Videotron !

Tu vois Pierre-Karl que j'ai dans mes mains ?

C'est le pavillon de mon soutient à ces journalistes qui ne comptaient pas leurs heures pour l'honneur de ton Journal de Montréal !

Moi personnellement non seulement je boycotte Ton « Journal de Montréal » et ton « Super-Club Videotron » mais je boycotte aussi ton jounal gratuit le « 24 Heures »

Oui Pierre-Karl je tiens un « Rue Frontenac » et je le conserverais en souvenir de ses travailleurs qui ont le courage de se tenir debout devant ton mépris !

Sergio de Rosemont

P.S: Un petit détail qui m'agace , j'ai pris mon temps pour scruter mon Rue Frontenac et j'ai remarqué que les seuls partis politiques à avoir pris de la publicité dans le Rue Frontenac sont Québec solidaire, le NPD et Projet Montréal .

Dit-moi Pauline j'ai rien vue du Parti Québécois dans le Rue Frontenac, serait-ce la preuve du peu d'intérêt que ton parti accorde aux combats des travailleurs face aux mépris et l'abus d'une certaine élite financière ou si c'est simplement que la petite caisse du Parti Québécois est pauvre ?

Et non malheureusement le Parti Québécois n'est plus le parti des québécois !


J'aimerais en terminant vous inviter
à visiter mes 3 autres blogues

Le monde de Tenebrum Draco

L'Alcôve de Tenebrum-Draco

Le Cercle Grès de Tenebrum Draco

Aucun commentaire: