lundi 11 octobre 2010

L'homme contre la machine


CLIQUEZ ICI POUR LA PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

L'homme contre la machine

Et oui j'ai pris cette photo là et je l'ai appeler « L'homme contre la machine » car je la trouve très symbolique.

Moi lorsque j'ai vue cet scène, cette homme hypothéqué physiquement roulant devant devant cet bétonnière.

Ca m'a fait pensé à ces travailleurs qui sacrifient leurs vie pour des entreprises
et qui pourtant un coup hypothéqué côté santé souvent dû à leur travail, continuent toujours de tout faire pour resté vivant.

Mais hélas souvent trop souvent ces même entreprises à qui pourtant ils ont sacrifié leur vie cherchent à les écraser au niveau social, juste question de préserver leur image .

Tiens tiens tiens c'est bizarre je sais pas pourquoi mais cette bétonnière me fait penser aux libéraux ? ? ?

P.S: J'ai fait exprès pour brouiller avec Photoshop le visage de cet homme question de protéger sa confidentialité .


J'aimerais en terminant vous inviter
à visiter mes 3 autres blogues

Le monde de Tenebrum Draco

L'Alcôve de Tenebrum-Draco

Le Cercle Grès de Tenebrum Draco

Aucun commentaire: