Des scientifiques japonais vont tenter de créer un mammouth par clonage et redonner vie à une espèce disparue depuis des milliers d'années
Photo: Jack Guez, AFP
Merde, j'espère que Raël n'est pas membre
du RLQ Réseau des Lobotomisés du Quaybec !
Les Cro-magnons sachant maintenant qu'on pourrait
redonner vie à des créatures préhistoriques,
il pourrait leur pogner le goût de demander à Raël
de leur donner l'immortalité par clônage !
S.V.P. MESSIEURS LES SAVANTS CACHEZ
CETTE DÉCOUVERTE AUX FAIBLES D'ESPRIT !
(( --» Joke «-- ))
Le mammouth pourrait ressusciter
Agence France-Presse
Janvier 2011
Tokyo
Des scientifiques japonais vont tenter de créer un mammouth par clonage et redonner vie à une espèce disparue depuis des milliers d'années, a affirmé lundi un journal nippon.
Ces chercheurs vont travailler sur les tissus d'un cadavre de mammouth retrouvé congelé et conservé dans un laboratoire russe, a expliqué le quotidien Yomiuri Shimbun.
«Les préparatifs son achevés» et l'équipe va bientôt pouvoir débuter les opérations, a assuré au journal Akira Iritani, chef de l'équipe scientifique et professeur à l'Université de Kyoto.
Le projet consiste à introduire des noyaux de cellules du mammouth, mort depuis des milliers d'années, dans des cellules énucléées provenant d'un éléphant vivant, afin de créer un embryon contenant de l'ADN de mammouth.
Cet embryon sera ensuite placé dans l'utérus d'une femelle éléphant en espérant qu'elle donnera plus tard naissance à un bébé mammouth, a précisé le Yomiuri.
J'aimerais en terminant vous inviter
à visiter mes 3 autres blogues
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire