---» Message d'Alexandre Boulerice «---
Coupures budgétaires : les organismes communautaires de la Petite-Patrie se mobilisent. Mon équipe sera présente !
Ce mercredi, le 4 avril, une mobilisation du communautaire et des citoyens aura lieu pour dénoncer les budgets des gouvernements fédéral et provincial. Je suis retenu à la Chambre des communes ce jour-là mais mon équipe et les membres de l'association seront présents !
Voici le communiqué relatif à la mobilisation :
La Coalition contre la pauvreté de La Petite-Patrie et le Regroupement des tables de concertation de La Petite-Patrie (RTCPP) invitent les groupes communautaires et la population à venir dénoncer les budgets des gouvernements fédéral et provincial qui confirment l’abandon de nos acquis sociaux et démocratiques entrepris depuis déjà trop longtemps. Un rendez-vous est lancé le 4 avril à 10h00 au 6839A, rue Drolet afin d’aller rejoindre la manifestation organisée par la Coalition montréalaise pour la survie des services publics qui se déroulera aux abords du métro Rosemont.
Étant à même de constater que les mesures de tarification et de diminution de service envisagées participeront à plonger de nouvelles personnes dans la pauvreté, les regroupements redoutent les impacts à court et à long terme sur les conditions de vie des gens de La Petite-Patrie et sont indignés de constater que la majorité de la population fera injustement les frais pour le maintien de privilégiés de la finance et de la grande l’entreprise.
C’est donc un appel à la plus grande mobilisation qui est lancé pour le 4 avril à 10h00 au 6839A, rue Drolet. L’action de sensibilisation et de ralliement ne prévoit pas de bloquer la circulation et devrait se terminer à midi. Les groupes sont invités à confirmer leur présence en écrivant au communication@petitepatrie.org
Pour lire le communiqué complet, consultez le www.petitepatrie.org/bulletin/communique_manif_budget_4avril.pdf
Alexandre Boulerice
Député de Rosemont-La Petite-Patrie
Critique du Conseil du trésor
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire