dimanche 14 août 2016

C'est quoi cette idée la ?


Voir les photos suite au texte.

Voici mon interrogation que je partage avec vous.


C'est quoi cette idée la ? 

Par Sergio de Rosemont

C'est quoi cette idée la ?

Puis-je comprendre ?

Il semblerait que ce soit la mode au parc La Fontaine de couper des arbre qui ne sont pas malade.

Ici j'ai pris 2 photos d'un arbre qu'on venais d'abattre.

J'ai même approché d'assez proche et pourtant d'après les bûches de l'arbre laissées sur place, il semblait en santé.

D'après des personnes demeurant dans le secteur ce n'est pas le premier depuis le début de la saison qu'on coupe.

N'oublions pas que ce sont les arbres qui nous permettent de respirer.

Je ne cherche pas à jeter de blâme mais j'aimerais comprendre.

Il est possible qui y ait une raison valable pour laquelle cet arbre a été abattu, s'il y en a une alors je crois qu'en tant que citoyen que j'ai le droit de la connaître.

Et s.v.p. ne me sortez pas l'excuse de l'Agrile du frêne cet arbre ne ressemble pas à un frêne.

«»------------------------------------------«»

VOICI MES PHOTOS

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où que d'un tel changement à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook : www.facebook.com/sergio.derosemont/media_set?set=a.1509914095701041.1073742383.100000473953128&type=3&uploaded=2
 

AGRANDIR

Je trouve ca triste.


AGRANDIR

Déplorable

Aucun commentaire: