vendredi 13 août 2021

Je t’assassine lentement et tu me paies pour cela !

 

Mon plus récent tableau :


Je t’assassine lentement et tu me paies pour cela ! 

Par Sergio de Rosemont

Il a inscrit sur le « Mur de vie » de plusieurs son message :

{Je t’assassine lentement et tu me paies pour cela !
Signé : Le Lobby du Tabac }

Oui vous le payez assez cher pour qu’il vous assassine lentement.

Mais lui, il ne vous payera même pas votre pierre tombale.

Et tout au long de ta vie, il fait en sorte que ta vie tourne autour de son produit, son poison.

---------------------

Effectivement ce tableau a été créé sur une impulsion de colère.

Ce "Lobby du Tabac" a eu un effet très ravageur sur et dans mon existence.

Mon grand-père paternelle que je n'ai pas connu ainsi que mon père sont morts les 2 d'un cancer de la gorge à 51 ans.

Et le tabac a été le facteur majeur dans le décès de mon épouse Monique.

Combien par année décèdent à cause du tabac ?

Oui j'accuse ce "Lobby du Tabac" pour les morts de mon grand-père paternelle et de mon père ainsi que de mon épouse Monique mais aussi tous les autres morts à cause de leur produit, leur poison au nom de leur rentabilité.

OUI J’ACCUSE !

Aucun commentaire: