Lorsque je regardes cette photos de mariage de vous, mes parents je les vois heureux , je vous vois vous échanger des paroles. Des paroles qui semblaient être heureuses que vous vous échangiez . Hélas des paroles que je ne pourrais jamais connaître, entendre .
Lorsque je regardes cette photos de ma naissance, prise probablement une demi-heure après ma naissance ou je te vois Mère me tenir avec joie et fierté , malgré cette douleur que t'as du subir.
Je reconnais toi Père à ses côtés la collant et regardant le photographe avec excitation, encore des paroles qui semblaient être heureuses que vous vous échangiez . Hélas des paroles que je ne pourrais jamais connaître, entendre .
Les premiers mots que vous m'avez adressés même si je ne savais pas encore parler qu'étaient-ils ? Hélas des paroles que je ne pourrais jamais savoir, elle sont perdues .
Hélas des paroles que je ne pourrais jamais connaître, entendre . Des paroles ayant pourtant eu une importance dans mon histoire , mais malheureusement elle demeurent que des paroles perdues !
Ces paroles perdues !
J'aimerais en terminant vous inviter à visiter mes 3 autres blogues
Le Cercle Grès de Tenebrum Draco
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire