Depuis ma très jeune enfance, je fut la cible de votre mépris, de votre rejet, de vos sarcastre, injures et autres. Et vous me demandez de voir votre société avec optimiste ?
Vous voulez que j'aimes cette société stupide ? Ce système dans lequel fréquenment on ne cherche qu'à m'étouffer. Conbien de fois a-t-on tenté de me broyer l'esprit ? As-t-on tenté de me faire que je vallais rien !
Combien de fois m'a-t-on tenté de me coller sur le dos des pensées, ou actions ou responsabilité qui ne sont pas miennes. Combien de fois m'a-t-on tenté de me coller un image qui n'est pas mienne.
Vous aimez pas que je sois dans mon monde pourtant, c'est vous qui m'avez exclu du vôtre ! Combien de fois a-t'on agit de façon à briser mes joies mes bonheurs personnels juste à cause que je ne fitais pas avec vos crénaux idéologiques ou sociales ?
Combien de fois quand je ne fesais que défendre mes intérêts et mes droits contre un profiteur ou contre un discréminateur, m'avez-vous donné tord et à lui raison , et même si vous saviez que j'étais dans mon droit ? Et cela simplement par ce que lui fitais avec vos crénaux idéologiques ou sociales. Par ce qu'à vos yeux le plus important ce n'était pas que justice soit faite; mais bien de s'assurer que le gagnant soit celui donc l'image répondait plus à vos normes, ou bien il était important que celui qui gagne soit celui de votre clan soit le gagnant et qu'il puisse sauver son image même s'il sagit du plus beau salaud dans les environs .
Bien sûr, pour vous les apparences sont plus importantes que la réalité et la vérité. Vous crayez tellement qu'un hors-la-norme puisse non seulement faire aussi bien mais mieux que votre petite clique que vous êtes prêt à prendre tous les moyens pour empêcher le hors-la-norme de prendre un rôle important. Même à vous mettre à plusieurs contre un, chose naturel, il est dans l'ordre des chose de la nature que les faibles d'esprit et les lâche se mettent à plusieurs contre un fort d'esprit.
Prêt à la traitrise, à l'hypocrésie, à la calomnie afin de vous assurrer
que personne surtout pas un hors-la-norme ne vienne perturber votre petite routine douillette. Car peut-être que dans votre inconscient vous le savez que si votre petite routine douillette devrait être perturbée, qu'il y aurait le risque qu'on prenne conscience autour de vous de votre médiocrité. Et ca, c'est vraiment ce qui vous ferait très mal, faire en sorte que vous pouriez plus jouer à votre jeu préféré le « Regardez-moi comme je suis bon ! Vous voyez, j'ai toujours raison ! »
Toute cette merde juste pour que vous puissiez faire votre masturbation morale avec votre « Regardez-moi comme je suis bon ! Vous voyez, j'ai toujours raison ! »
Hier c'est vous qui m'aviez mis de côté, aujourd'hui c'est moi qui vous expulse de mon existance avec mon pied au cul en souvenir ! Je vous laisse jouer entre vous à celui qui sera le plus arrogant. Vous me faite penser à des mouettes qui semble participer à un concours de celle qui cri le plus fort !
P.S: J'ai utiliser l'expression « Hors-la-norme » au lieu de « Hors-normes » , car très souvent pour plusieurs étroits d'esprit, face à un marginal à un hors-normes ils ont tendance à agir et à penser comme s'il s'agirait d'un hors-la-loi !
J'aimerais en terminant vous inviter à visiter mes 3 autres blogues
Le monde de Tenebrum Draco
Le Cercle Grès de Tenebrum Draco
L'Alcôve deTenebrum-Draco
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire