lundi 1 juillet 2013

UN PETIT RAPPEL :Richard Bergeron : «Montréal n'est pas une colonie de vacances»

Voici un article que je recherchais depuis un bon bout de temps et qu'un ami m'a retrouvé et que je partage avec vous.

Voici une autres des raisons pour laquelle je décroche de Projet Montréal et que je n'ai pas l'intention d'y renouveler ma carte.

Lorsque le chef d'un parti qui se prétend de gauche démontre le mépris envers les itinérants soit les plus démunis de notre société et qu'en plus utilise le culte de la personne avec Richard Bergeron,....bien des questions sont à se poser.


Oui il est plus que temps que Projet Montréal stop sa dérive vers la droite car si non alors il faudra commencer à penser à la création de " MONTRÉAL SOLIDAIRE " après la prochaine élection municipale!

a

Richard Bergeron : «Montréal n'est pas une colonie de vacances»

Le lundi 6 août 2012

Le chef de Projet Montréal, Richard Bergeron, souhaite faire adopter des mesures pour empêcher l'arrivée massive de sans-abri à Montréal durant l'été.

Le chef de Projet Montréal, Richard Bergeron, souhaite faire adopter des mesures pour empêcher l'arrivée massive de sans-abri à Montréal durant l'été. «Vis-à-vis de ceux-là, moi, maire de Montréal, il n'y aura pas de discussions, a-t-il ajouté. Je vais faire ce qu'on a fait à Toronto, ce qui a été fait à New York, c'est-à-dire [on leur donne] un billet d'autobus. Vous retournez chez vous, on ne veut plus vous accueillir à Montréal, été après été. Montréal n'est pas une colonie de vacances.»


LA SUITE ICI

Je vais faire une certaine précision concernant la prochaine élection municipale.


Oui en novembre je vais voter pour Érika Duchesne et François William Croteau, mais attention qu'il soit bien compris que dans mon esprit je vais voter pour Érika Duchesne et François William Croteau et non pas pour Projet Montréal, même si ces deux candidats sont membres de Projet Montréal .

Je vais voter pour ces deux candidats par ce qu'ils ont tout même fait des gros efforts pour améliorer la situation.

Aucun commentaire: