On pourrait croire que la torture d'enfants est devenue comme un jeu de société pour ces militaire israéliens
Arrêtez les tortionnaires d’enfants !
23 décembre 2016
Trois adolescents de 16 ans ont été torturés, frappés sur tout le corps et sur la tête, après avoir été kidnappés par l’armée d’occupation .
Yazan Nabih Deiriyeh, Muhammad Ayman Taqatqa, et Ibrahim Jibril Taqatqa, tous trois âgés de 16 ans, actuellement incarcéré dans la prison israélienne d’Etzion, ont été torturés lors de leur interrogatoire, rapporte la Société des Prisonniers Palestiniens.
Plus de 400 mineurs sont actuellement détenus par les sauvages israéliens, et plus d’un millier, âgés de 11 ans à 18 ans ont été emprisonnés depuis janvier derniers. Quasiment tous ont été tortués.
Les preuves en ont été apportées à de multiples reprises par des organismes sérieux, mais les dirigeants français, qui ont signé la Convention Internationale contre la Torture, qui l’oblige à traduire en justice tout responsable de torture (y compris les commanditaires ou ceux qui ont laissé faire) qui met le pied sur le sol français, quelle que soit sa nationalité ou celle des victimes, ne voient rien, n’entendent rien, et continuent à dérouler le tapis rouge aux tortionnaires d’enfants.
Et c’est le même pays qui prétend mener la lutte contre le terrorisme ! Quelle honte !
CAPJPO-EuroPalestine
INFORMATION PRISE ICI
www.europalestine.com/spip.php?article12544
www.europalestine.com/spip.php?article12544
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire