Si on appel pas ca de la DICTATURE alors dite-moi quel nom donner à ça ?
Lorsque vous arrêtez des enfants donc leur seul crime a été d'oser vous critiquer, c'est que vous en êtes redu très bas dans la lâcheté.
Enfants palestiniens arrêtés pour avoir critiqué Israel sur internet
6 décembre 2016
Pendant le week-end, l’armée d’occupation a effectué de nombreux "raids" à Jérusalem Est et dans toute la Cisjordanie pour arrêter des Palestiniens, dont des enfants, certains âgés de 9 ans, pour "incitation", c’est à dire des propos ne vantant pas la démocratie israélienne sur les réseaux sociaux.
Pas moins de 24 Palestiniens ont ainsi été détenus par l’occupant parce que leur compte Facebook ou Instagram ne vantaient pas les mérites de l’occupation et de la colonisation. Leurs maisons ont été vandalisées, leurs téléphones, ordinateurs ont été saisis, notamment.
Parmi eux 6 enfants de Jérusalem Est : Qusai Dirbas, 12 ans, Anas Mahmoud, 12 ans, Yaqoub Dabagh,15 ans, Yazan Nouri, 13 ans, Jihad Hadad, 9 ans, et Sulaiman Kanaan, 9 ans.
"L’incitation", un nouveau "crime" qui va comme un gant à ceux qui passent leur temps à crier "Morts aux Arabes", à attaquer mosquées et églises, et à appeler les soldats israéliens à violer les filles et femmes non juives !
CAPJPO-EuroPalestine
INFORMATION PRISE ICI
www.europalestine.com/spip.php?article12478
www.europalestine.com/spip.php?article12478
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire