Anne Poussard candidate dans Chambly
Le 2 mars 2012
C'est lors de l'assemblée d'investiture - qui a lieu le 1er mars dernier au Centre Communautaire de Saint-Basile, que les membres de Québec solidaire Chambly ont appuyé unanimement la candidature d'Anne Poussard.
Mère de quatre enfants, Anne s'est longtemps impliquée dans la municipalité de Carignan, entre autres dans le comité de la famille, le comité de l'environnement et le comité d’urbanisme.
Après avoir travaillé comme infirmière pendant plusieurs années – dont près de 20 ans à l’Hôpital Sainte-Justine, Anne s'est spécialisée en relations humaines à titre d'infirmière-psychothérapeute en plus de se doter d'une formation professionnelle en entreprenariat. Elle siège également au Collectif du parc du bassin de Chambly et dans l'organisme Nature-Carignan.
Anne travaille pour ANEB Québec comme intervenante senior pour les personnes souffrant d'un trouble alimentaire (anorexie, boulimie et hyperphagie). Elle anime aussi en tant que travailleuse autonome des ateliers dans des Centres de Femmes, à ACSM (Association Canadienne pour la Santé Mentale du Haut-Richelieu) et est occasionnellement bénévole pour la Société Canadienne du Cancer.
Ses diverses expériences, son coté humain et revendicateur pour ce qui est de l'avancement de différentes causes de même que son attachement aux valeurs fondatrices en font une candidate hors-pair pour Québec solidaire Chambly.
Tout comme Françoise David et un grand nombre de membres de Qs, Anne pense qu’il il est dans l'intérêt des Québécois qu'il y ait des élections le plus vite possible car le taux d'insatisfaction vis-à-vis le gouvernement du Québec est à son maximum, en particulier chez les francophones, où M. Charest accueille à peine 18% d'intentions de vote.
Il existe une volonté extrêmement claire de changement, de changement profond, qui ne reposerait pas sur une vaste opération de maquillage ou de ravalement de façade. Anne est convaincue qu’il faut faire les choses différemment et pas seulement se contenter d’en parler. Elle affirme aussi que les gens, pour une fois, ont hâte aux élections générales. Et que son équipe est prête !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire