Érika Duchesne nommée candidate de Projet Montréal pour l’élection partielle du district Vieux-Rosemont
Jeudi 1er mars 2012
Réunis en assemblée d’investiture, les membres de Projet Montréal de Rosemont – La Petite-Patrie ont accordé leur confiance à Érika Duchesne pour les représenter lors de l’élection partielle qui aura lieu le 29 avril prochain dans le district du Vieux Rosemont.
Résidante de longue date du quartier Rosemont et militante de Projet Montréal depuis plusieurs années, Érika Duchesne est traductrice et mère d’une adolescente de 14 ans. Elle est également engagée auprès de sa communauté où elle a été présidente du CPE que sa fille fréquentait puis membre du Conseil d’établissement de son école. Plus récemment, Érika Duchesne a été active au sein de la Croix-Rouge afin de prêter main-forte aux gens éprouvés par une situation d’urgence.
« Servir ma communauté est devenu ma priorité; c’est pourquoi je souhaite poursuivre mon engagement auprès des citoyens du Vieux-Rosemont. J’ai la ferme conviction que notre quartier mérite une conseillère dévouée, compétente et, surtout, disponible à temps plein », a expliqué la candidate. « Depuis que je suis engagée en politique municipale, il a toujours été clair pour moi que les citoyens ont soif d’un changement véritable, changement qu’incarne Projet Montréal, un parti qui place ces derniers au cœur de l’action politique ».
Le maire de l’arrondissement, François Croteau, se dit par ailleurs fier de son bilan. « La gestion municipale ne se limite pas à la voirie. Il faut y apporter une dimension d’engagement sincère envers les citoyens et mettre de l’avant des projets novateurs et audacieux pour nos quartiers. C’est ce que notre équipe fait à l’arrondissement et je crois sincèrement qu’Érika peut apporter une contribution majeure et devenir une véritable ambassadrice du Vieux-Rosemont au conseil d’arrondissement et à l’Hôtel de ville », a-t-il souligné.
Le chef de Projet Montréal, Richard Bergeron, a aussi salué la nomination d’Érika Duchesne et invité les militants à s’investir dans la campagne électorale. « Nous devons démontrer aux Montréalaises et Montréalais que nous sommes la véritable alternative à Gérald Tremblay en 2013. Avec cette élection partielle, les résidants du Vieux Rosemont peuvent envoyer un message fort : celui que l’avenir de la métropole et de ses quartiers passe par une administration Projet Montréal », a-t-il conclu.
Une femme inspirante provenant d'un parti inspirant...
SITE DE PROJET MONTRÉAL ROSEMONT-PETITE-PATRIE
LISTE DES ÉLUS DE PROJET MONTRÉAL ROSEMONT-PETITE-PATRIE
BLOGUE PROJET MONTRÉAL ROSEMONT-PETITE-PATRIE
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire