vendredi 19 avril 2013

Citoyens levons-nous et débarquons ces imposteurs du pouvoir


Citoyens levons-nous et débarquons
ces imposteurs du pouvoir.

Citoyens levons-nous et débarquons ces imposteurs du pouvoir.

 Oui Pauline Marois et son Parti Québécois ont pris le pouvoir par le mode électoral.

Sauf que pour gagner, ils ont menti au peuple, aux électeurs.

Oui par le mensonge !

Par l'usage du mensonge ils ont trouvé à comme usurpé le pouvoir.

Oui, car s'ils auraient dit la vérité sur comment ils étaient pour gouverner par après, jamais ils auraient pris le pouvoir.

Et en plus ils se sont moqué des électeurs en nous sortant l'excuse d'être minoritaires.

Pourtant nous savons très bien qu'ils ont eu un jeu de six mois où ils tenaient le Parti Libéral du Québec à la gorge du fait que les libéraux étaient le parti qui avait le moins d'intérêt à aller en élection vu qu'ils étaient le parti le plus ciblé par la Commission Charbonneau et aussi du fait qu'ils n'avaient pas encore de chef officiel.

Oui ils avaient six mois où ils auraient pu passer au moins leurs principales promesses !

Non ils ont simplement utiliser l'excuse d'être minoritaires pour tenter de rétablir leur idéologie bouchardrienne.

Si les électeurs auraient su qu'en votant stratégique qu'ils voteraient pour un parti , pour des politiciens qui s'en prendraient aux plus faibles de notre société, croyez-vous vraiment que les électeurs auraient été aussi nombreux à voter pour eux ?

Je ne crois pas !

Oui ils nous ont menti en se présentant aux élections en nous disant être sociaux-démocrates, et pourtant ca n'a pas pris grand temps pour que l'illusion tombe et qu'on découvre qu'on a simplement remplacé un parti de magouilleux néolibéaux par un autre parti de magouilleux néolibéaux !

Ils ont jeter de la poudre aux yeux des électeurs en appliquant à leur parti ce mince vernis d'écologiste avec des personnalités connues du domaine des écologistes comme Martine Ouellet.

Mais quelle ne fut pas la surprise par après l'élection que de prendre conscience que ce Parti Québécois n'avait rien de vert à part bien entendu la petite barre dans leur logos !

Et oui ce PQ qui se disait écologique et aimait tant dénoncer le PLQ pour son manque de conscience environnementale avec son Plan Nord et sa gestion des ressources naturelles.

Oui ce Parti Québécois, que ne fut pas le désenchantement que de voir ce même PQ reprendre le projet Plan Nord qu'ils avaient tant critiqué et simplement lui en changer le nom pour ensuite tout bêtement le continuer.

Et que ne fut pas plus grande la déception que de prendre conscience que ce PQ était pour l'exploitation du pétrole et de voir comme par pur hasard cette Martine Ouellet qui se prétendait écologiste mener ce dossier.....

Et dire qu'on les pensait écologistes ces péquistes; et non pas opportunistes, et oui je crois qu'on s'est réellement trompé !

Oui citoyens ce Parti Québécois doit-être considéré comme un parti imposteurs car le visage politique qu'il nous ont montré comme étant leur, n'était qu'un masque, celui du mensonge !

Oui citoyens, il est plus que temps, levons nous et descendons dans les rues !

Oui citoyens marchons vers cette Assemblée Nationale ainsi que vers le bureau de cette Première ministre et aussi vers les bureaux de ses ministres et députés et mettons la pression jusqu'à la démission de ce Parti Québécois et de son gouvernement !

Ils ne veulent pas nous écouter, ils se contentent que de feigner nous porter l'oreille.
 
Parfait alors soyons sourd à leur rhétorique et gardons la pression jusqu'à leur démission.

Ensuite soyons conséquents avec nos luttes et cessons de voter pour ces partis néolibéraux, cessons d'accorder notre confiance à ces vieux partis à l'idéologie d'un autre temps, d'un autre siècle passé.
 Oui laissons la marche arrière à Pauline Marois et aux péquistes ainsi qu'à leurs semblables néolibéraux et nous oui nous AVANÇONS !


P.S: Évidemment le verbe usurper est prit au sens philosophique dans ce texte.

Aucun commentaire: