lundi 31 octobre 2016

Un propagandiste de l’apartheid israélien viré de la plus célèbre université de Londres par les étudiants 


Bravo à ces étudiants



Un propagandiste de l’apartheid israélien viré de la plus célèbre université de Londres par les étudiants  

30 octobre 2016

L’avocat israélien Hen Mazzig, a dû renoncer à faire la promotion de la colonisation et du terrorisme israéliens jeudi soir dans la prestigieuse Université UCL (University College London) où il avait été invité par les « Amis d’Israël ». Les fans de l’apartheid et de l’occupation ont dû quitter les lieux sous les huées des manifestants.

Le site sioniste times of Israel produit des vidéos où on voit des étudiants déterminés à ne pas laisser le racisme et l’apartheid s’inviter dans leur université —la première dans l’histoire de la Grande Bretagne à avoir accueilli tous les étudiants "sans distinction d’origine et de race".

Aux cris de "Libérez la Palestine" , "Israel Etat terroriste", " Pas de paix sans justice !", ils ont réussi à faire déguerpir sans la moindre violence le conférencier et ses supporters, qui sont repartis escortés par les policiers anglais qui ne se sont à aucun moment départie de leur calme.

Conférencier qui dit textuellement à son auditoire : “La situation est vraiment hors de toute possibilité de contrôle, nous sommes en train de nous cacher dans la salle et il y a des manifestants dehors. Je ne pense pas que même au cours du temps que j’ai passé dans les forces israéliennes, c’était aussi dangereux que c’est le cas en ce moment même, c’est vraiment effrayant”.

Courageux l’Israélien quand il bombarde des populations civiles à partir de ses écrans de contrôle, sans prendre le moindre risque, mais pas quand il s’agit d’affronter des étudiants qui réclament la liberté pour la Palestine !

Pour voir les lamentations des "rescapés" de la conférence : fr.timesofisrael.com/des-activistes-pro-palestiniens-piegent-le-public-dune-conference-sur-israel-a-londre

CAPJPO-EuroPalestine


Aucun commentaire: