Voici un texte de mon ami Alexandre Gauthier
En réponse à l'article de Mathieu Turbide affirmant que Amir Khadir est systématiquement contre toutes les propositions du gouvernement. Voici 10 dossiers sur lesquels Amir est POUR.
10 dossiers où Amir est pour :
1- Juin 2011 - Affaire Nathalie Morin
Amir Khadir presse le gouvernement de mettre de la pression sur le fédéral. Il faut que le Canada protège Mme Morin contre les lois rétrogrades de l'Arabie Saoudite qui donnent tous les droits à son conjoint et qui se ferait enlever ses enfants en cas de divorce.
2- Mai 2011 – Pour la création de Pharma-Québec
Amir propose l'instauration d'un régime public et universel d'assurance-médicaments complété par la création de Pharma-Québec. La demande d'un tel régime reprend celle formulée par l'Union des consommateurs et plus de 170 organisations québécoises. Un tel système diminuerait grandement le coût d'achat des médicaments.
3- Mai 2011 – Pour un mode de scrutin proportionnel et des élections à dates fixes.
Amir Khadir, député de Mercier, a présenté le projet de loi no 496, Loi établissant une date fixe pour l'élection des membres de l'Assemblée nationale à compter du 13 mai 2013. Ce qui fait suite à d'autres interventions du député de Mercier comme celle de novembre 2010 proposant un mode de scrutin faisant place à la proportionnelle.
4- Mars 2011 – Pour le financement collectif de l'éducation
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire