samedi 25 août 2012

La campagne de peur de Jean-François Lisée

Encore une fois François Saillant se doit de

mettre les points sur les « i » et les barres

sur les « T » à Jean-François Lisée

 
AGRANDIR
La campagne de peur de Jean-François Lisée
  
23 août 2012

Le 22 août, Jean-François Lisée, candidat du Parti québécois dans Rosemont, est revenu sur le vote stratégique dans son blogue sur le site de L’Actualité, sous le titre « Françoise et ses mauvaises fréquentations ». Voici la réponse que je lui ai envoyée.


Bonjour Jean-François,

Moi qui ai milité au Parti québécois à l’époque du Coup de la Brinks, je croyais sincèrement que les campagnes de peur étaient l’apanage du Parti libéral du Québec… (et ces jours-ci de la CAQ et de ses caribous!)

Je savais déjà que le PQ était un vieux parti, usé par ses années de pouvoir, les défaites du Québec (référendums perdus, rapatriement de la constitution malgré l’opposition du Québec, etc.) et son adhésion au crédo néo-libéral. J’estimais néanmoins qu’il demeurait un parti qui tentait de conquérir les coeurs et les esprits par ses idées, ses propositions, ses espoirs, ses ambitions. Je vois bien ces jours-ci que je me trompais.

Laisser croire que la candidate libérale pourrait gagner dans Rosemont est risible, surtout quand on sait qu’elle fait une campagne minimale, sans espoirs de victoire. Est-ce tout ce qui reste comme argument au PQ et à un intellectuel de ton calibre pour convaincre les électrices et les électeurs de demeurer dans le giron péquiste? Dans ce cas, ce n’est plus risible, c’est triste!

François Saillant
Candidat de Québec solidaire dans Rosemont

INFORMATION  PRISE ICI

Consultez les engagement électoraux de Québec solidaire




LE SITE DE QUBEC SOLIDAIRE
 
LE PROGRAMME DE QUBEC SOLIDAIRE

SITE DE QUBEC SOLIDAIRE ROSEMONT
 
POUR UN PAYS DE PROJETS
 
VRAI OU FAUX
 
AMIR KHADIR SUR TWITTER

BLOGUE DE FRANOISE DAVID
 
FRANOISE DAVID SUR TWITTER
 

Le Cercle Grès de Tenebrum Draco

L'Alcôve deTenebrum-Draco

Aucun commentaire: