lundi 13 août 2012

Une visite au local électoral de Québec solidaire Rosemont.

S.v.p. lire mon article suite au 17 photos

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

C'est ici au :
4935 rue Beaubien local: 102
( 2ème étage )
Coin Viau
 
PHOTO EN PLEINE GRANDEUR
C'est ici au :
4935 rue Beaubien local: 102
( 2ème étage )
Coin Viau
 
PHOTO EN PLEINE GRANDEUR
Quelques marches à monter

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

Au fond du corridor

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

Voici l'entrée du local.

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

Bureau de l'accueil , il faut dire
que je suis arrivé la journée où on
faisait les installations du bureau.
 
PHOTO EN PLEINE GRANDEUR
Michel Desmarais installant
le système informatique
 
PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

Installation de la salle de pointage.

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR
Francis Lussier aidant à l'installation
du système informatique
 
PHOTO EN PLEINE GRANDEUR
Francis Lussier répondant aux appels

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR
François Saillant, notre candidat
dans Rosemont.
 
PHOTO EN PLEINE GRANDEUR
Gérald Caouette responsable
de l'équipe d'affichage, on peut
reconnaître derrière lui
François Saillant ainsi que
Gérard Talbot assis
 
PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

On prépare les équipes pour
l'installation des pancartes
dernièrement reçues.
 
PHOTO EN PLEINE GRANDEUR
On prépare les équipes pour
l'installation des pancartes
dernièrement reçues.
 
PHOTO EN PLEINE GRANDEUR
Voici les toutes nouvelles affiches
de François Saillant installées
sur la Promenade Masson.
 
PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

Voici les toutes nouvelles affiches
de François Saillant installées
sur la Promenade Masson.
 
PHOTO EN PLEINE GRANDEUR
Voici les toutes nouvelles affiches
de François Saillant installées
sur la Promenade Masson.

Une visite au local électoral de Québec solidaire Rosemont.
J'y ai passé la veille de l'ouverture officielle alors que l'équipe était à préparer le local pour l'ouverture officielle, question de voir si je pouvais aider à ma façon.

J'ai tout de même réussi à apporter ma petite contribution en aidant à déballer des ordinateurs et en faisant un peu de surveillance, à l'accueil.

Pour Québec solidaire Rosemont, c'est François Saillant qui en est le candidat.

François Saillant un homme qui s'est battu la plus grande parti de sa vie à combattre pour une justice sociale.

François Saillant demeure dans Rosemont depuis plus de 15 ans , ce qui en fait l'une des raisons faisant de lui le meilleurs choix pour défendre les intérêts des rosemontois à l'Assemblée nationale, car Rosemont c'est son milieu de vie donc les problèmes criants dans Rosemont il les connait très bien.

En terminant, résidents de Rosemont si vous désirez venir donner une poignée de main à votre candidat solidaire ou dialoguer avec ou avez des questions que vous désirez lui poser, le local est situé au :

4935 rue Beaubien local: 102
( 2ème étage )
Coin Viau
Tel : 514-601-5120



«»------------------------«»

Voici des liens pertinents :




Consultez les engagement électoraux de Québec solidaire



Voici les liens d'articles que j'avais fait sur des manifestations ou activités aux quelles j'avais participé ou visité.

Je vous ai mis les derniers en partant du plus ancien article vers le plus rescent :
Certains anciens articles (à travers ces liens) ne sont maintenant disponibles qu'en version coupés, c'est pourquoi que vous pouvez voir à l'occasion :

«ARTICLE SÉPARÉ EN PLUSIEURS PARTIES»

Cela est dû au fait qu'à l'origine le blogue majeur ( principal ) se trouvait sur la plate-forme de blogues MONBLOGUE.COM où on avait décidé de la fermeture pour le 19 décembre 2011.

Question de vous facilité la tâche si vous désirez voir mes article antérieurs au 27 décembre 2011 sans problème je vous suggère d'utiliser le lien vers cet article référence :


Donc je m'en excuse personnellement pour ces légers désagréments.

Je vous remercie pour votre compréhension

O------------------------------O

Article du 05 mai 2012

Article du 20 mai 2012

Article du 24 mai 2012

Article du 26 mai 2012

Article du 28 mai 2012

Article 01 juin 2012

Article du 07 juin 2012

Article du 10 juin 2012

Article du 12 juin 2012

Article 13 juin 2012

Article du 15 juin 2012

Article du 17 juin 2012

Article du 18 juin 2012

Article du 25 juin 2012

Article du 03 juillet 2012

Article du 04 juillet 2012

Article du 17 juillet 2012

Article du 26 juillet 2012



LE SITE DE QUBEC SOLIDAIRE

LE PROGRAMME DE QUBEC SOLIDAIRE

SITE DE QUBEC SOLIDAIRE ROSEMONT
 
POUR UN PAYS DE PROJETS
 
VRAI OU FAUX
 
AMIR KHADIR SUR TWITTER
 
BLOGUE DE FRANOISE DAVID
 
FRANOISE DAVID SUR TWITTER
 

Le Cercle Grès de Tenebrum Draco

L'Alcôve deTenebrum-Draco

Aucun commentaire: