lundi 6 août 2012

Magnifique, n'est-ce pas ?

S.v.p. lire mon texte en bas des 8 photos

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

Pancarte avec la photo de Françoise.
Symbolique, n'est-ce pas ?
 
La main et le chiffre « 0 » et cette
lumière rouge comme un :
 
Stoppons cette droite, nous n'avons
plus de temps !
 
PHOTO EN PLEINE GRANDEUR
Pancarte d'Amir
 
Oui DEBOUT , traversons ce
boulevard du néolibéraliste et
continuons notre route vers
notre pays !
 
PHOTO EN PLEINE GRANDEUR
Dans Laurier-Dorion c'est Andrés Fontecilla
qui défend les couleurs de Québec solidaire.
 
C'est les nouvelles chandelles électorales
d'un format plus petit oui, mais elles sont
tellement plus efficaces.
 
PHOTO EN PLEINE GRANDEUR
Oui génial, juste à côté de l'hôpital.

N'oublions que la défense du secteur
publique en santé est l'un de nos
enjeux majeurs
 
PHOTO EN PLEINE GRANDEUR
Oui génial, juste à côté de l'hôpital.

N'oublions que la défense du secteur
publique en santé est l'un de nos
enjeux majeurs
 
PHOTO EN PLEINE GRANDEUR
Il y a pas de meilleurs pancarte à
mettre à côté d'une station de métro
que celle représentant une autre de
nos priorités.
 
PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

Oui DEBOUT pour défendre
nos richesses naturelles !
 
PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

Oui DEBOUT pour défendre
nos richesses naturelles !
 
Magnifique, n'est-ce pas ?
Voilà alors que ce jeudi 2 août j'avais à aller à l'hôpital Jean-Talon qui se situe dans le comté électoral de Laurier-Dorion.

Dans Laurier-Dorion c'est Andrés Fontecilla qui défend les couleurs de Québec solidaire.

Oui j'avais comme vous vu les nouvelles pancartes électorales de Québec solidaire sur l'internet, mais de les voir installées dans le décors urbain magnifique comme effet.

Ce que j'aime dans ces nouvelles pancartes, oui on y parle des enjeux majeurs pour Québec solidaire comme le Pays à créer, l'éducation, l'environnement, le transport en commun et les retraites, mais elle démontrent une chose très importante, des qualités majeure des solidaires : La capacité d'innover, la créativité, la volonté de progresser.

Oui Québec solidaire c'est faire la politique autrement.

Oui Québec solidaire c'est être DEBOUT !

À voir ces pancartes j'en ai hâte de voir celles de François Saillant pour Rosemont.

J'ai aussi beaucoup aimé les choix stratégiques d'emplacement de Qs Laurier-Dorion en fonction d'enjeux majeurs de Québec solidaire : Un hôpital, la station de métro Fabre.

Oui effectivement il y avait aussi des pancartes des autres partis, mais comparées à celle de Québec solidaire, elle faisaient fade.

Disons que les pancartes du PLQ, du PQ, et de la CAQ étaient disons à l'image de leurs partis respectifs à l'image d'un manque d'originalité et d'imagination.

Je ne veux pas être méchant mais disons que si j'étais un poseur d'affiche d'un autre parti, que je serais disons mal à l'aise à venir poser mes affiche à côté de tel chef-d'oeuvres 



Consultez les engagement électoraux de Québec solidaire





LE SITE DE QUBEC SOLIDAIRE

LE PROGRAMME DE QUBEC SOLIDAIRE

SITE DE QUBEC SOLIDAIRE ROSEMONT
 
POUR UN PAYS DE PROJETS
 
VRAI OU FAUX

AMIR KHADIR SUR TWITTER

BLOGUE DE FRANOISE DAVID

FRANOISE DAVID SUR TWITTER
 

Le Cercle Grès de Tenebrum Draco

L'Alcôve deTenebrum-Draco

Aucun commentaire: