samedi 18 août 2012

Ma visite au local électoral de Québec solidaire Ste-Marie-St-Jacques

S.v.p. lire mon article suite aux 5 photos

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR
Local de Québec solidaire Ste-Marie-St-Jacques
situé au 916 Ste-Catherine Est.
 
PHOTO EN PLEINE GRANDEUR
Jean-Marie Dion à l'accueil

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR
Raymond Bégin

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

Manon Massé candidate de
Québec solidaire Ste-Marie-St-Jacques
 
PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

Le local.

Ma visite au local électoral de
Québec solidaire Ste-Marie-St-Jacques
En ce mercredi 15 août vu que j'avais affaire dans le secteur, j'en ai profité pour aller rendre visite à l'équipe de Québec solidaire Ste-Marie-St-Jacques et à Manon Massé la candidate solidaire dans Ste-Marie-St-Jacques.

En entrant dans le local j'ai été accueilli par l'équipe dynamique de Manon Massé Jean-Marie Dion à l'accueil , Raymond Bégin, Yanik Crépeau et l'ensemble de l'équipe.

Il ne faut pas oublier que dans Ste-Marie-St-Jacques, Manon Massé a de bonnes chances de battre le candidat péquiste.

Saviez-vous que Manon Massé fut la première à avoir défendu les couleurs de Québec solidaire lors d'une élection partielle alors que le parti n'avait que 2 ou 3 mois d'existance

Manon Massé dans Sainte-Marie-Saint-Jacques avait obtenu environ 15% des voix aux élections de 2008.

Si vous désirez communiquer avec l'équipe dynamique de Québec solidaire -Ste-Marie-St-Jacques, vous pouvez passer au local situé au : 916 Ste-Catherine Est.

Par téléphone
Local électoral: 514-419-3995

«»----------------------------«»





«»----------------------------«»

Consultez les engagement électoraux de Québec solidaire




LE SITE DE QUBEC SOLIDAIRE

LE PROGRAMME DE QUBEC SOLIDAIRE
 
SITE DE QUBEC SOLIDAIRE ROSEMONT
 
POUR UN PAYS DE PROJETS

VRAI OU FAUX
 
AMIR KHADIR SUR TWITTER
 
BLOGUE DE FRANOISE DAVID

FRANOISE DAVID SUR TWITTER


Le Cercle Grès de Tenebrum Draco

L'Alcôve deTenebrum-Draco

Aucun commentaire: