lundi 20 août 2012

VOICI UN BLOC SOLIDAIRE, LÀ OÙ DEMEURE SERGIO DE ROSEMONT

S.v.p. lire mon texte suite aux  5 photos

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR
Fenêtre de mes voisins d'en avant

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR
Fenêtre de mes voisins d'en avant

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR
Fenêtre de mes voisins d'en avant

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR
Fenêtre de mes voisins d'en avant

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR
Ma fenêtre qui tombe sur le parking municipal

VOICI UN BLOC SOLIDAIRE,
LÀ OÙ DEMEURE SERGIO DE ROSEMONT
Oui c'est le bloc où je demeure la majorité des locataires sont des solidaires !

L'édifice est sur la promenade Masson

Oui un bloc de citoyens, de militants qui se tiennent DEBOUT !

Et oui juste au dessus d'un Vidéotron, hummmm comme PKP doit en être heureux
 

Et oui ce bloc fonctionne sur le principe d'entraide et de solidarité entre locataires.

Et grâce à ce principe solidaire nous avons pu établir sur la galerie arrière un espace jardinage où chacun peut faire pousser ses légumes, ses fines herbes ou ses fleurs.

Et oui le principe solidaire fonctionne très bien à l'échelle d'un bloc appartement aussi !

Photos prise le 26 juillet 2012
 Sergio de Rosemont


Consultez les engagement électoraux de Québec solidaire




LE SITE DE QUBEC SOLIDAIRE

LE PROGRAMME DE QUBEC SOLIDAIRE

SITE DE QUBEC SOLIDAIRE ROSEMONT
 
POUR UN PAYS DE PROJETS
 
VRAI OU FAUX
 
AMIR KHADIR SUR TWITTER

BLOGUE DE FRANOISE DAVID

FRANOISE DAVID SUR TWITTER


Le Cercle Grès de Tenebrum Draco

L'Alcôve deTenebrum-Draco
 

Aucun commentaire: