jeudi 22 septembre 2011

Et oui Monsieur Cellulaire !

LIRE MON TEXTE SUITE AUX PHOTOS

PHOTO PLEINE GRANDEUR

PHOTO PLEINE GRANDEUR

Photos prises le 08 juin 2011

Et oui Monsieur Cellulaire !

Ha oui tu crois que la loi, que la règle s'applique à tous sauf à toi ?

As-tu pensé à la sécurité d'autrui ?

Pourquoi pense tu que le cellulaire soit interdit au volant ?

Par ce que c'est une source de distraction et qu'à cause d'un petit 3 ou 4 secondes de distraction que tu pourrais blesser ou tuer quelqu'un par accident.

Imagine un enfant qui sort d'entre deux automobiles courant après un ballon.

Imagine un piéton que tu percevrais qu'au dernier moment !

Ha tu te crois capable de tout percevoir ?

Petite nouvelle j'ai été le temps d'un changement de lumière à te prendre en photo, j'étais très visible et tu ne m'as même pas vue !

Et de plus j'ai remarqué que t'étais encore au cellulaire et tu roulais.

Regarde si tu te reconnais réfléchi à ce que je viens de te dire là.

Tu te souviens coin Masson et St-Michel ?

Je pèse 240 Lbs minimum, j'étais à peine à 5 ou 6 pieds de toi avec mon appareil photo braqué sur toi et tu ne m'as même pas vue !

Tous sur l'intersection dans dans les autres voitures m'ont vue faire sauf TOI !

Et je suis très visible dans mon 240 Lbs et mon 5 pieds 8 pouces !

T'es vraiment sûr que ton comportement est sécuritaire ?

Dis-moi qu'attend tu pour comprendre ?

D'avoir frappé un enfant ?

D'avoir tué quelqu'un ?

Ou de t'avoir tué ?


Ne crois tu pas qu'il serait mieux que tu le comprenne avant que l'irréparable se produise ?


P.S: Calcul toi chanceux j'ai eu au moins la délicatesse de brouiller ta face avec Photoshop !


http://tenebrum-draco.monblogue.com

Le Cercle Grès de Tenebrum Draco

L'Alcôve deTenebrum-Draco

Aucun commentaire: