mercredi 14 septembre 2011

Je suis ce 11 septembre 2011

Je suis ce 11 septembre 2011

Je suis ce 11 septembre 2011 à 23H00 écoutant un film, et je repense à ce 11 septembre 2001.

Oui celui où l'empire de ces états-uniens et leur narcissisme furent remis à leur place face à la réalité.

Oui cet empire qui se croyait invincible.

Oui cet empire qui se croyait être la Vérité Infuse et Absolu, qui se croyait être la Civilisation.

Oui eux qui se pensaient être les intouchables, les inatteignables.

Oui en ce 11 septembre 2001, la réalité leur revenait comme une tonne de briques en plein visage.

Oui le choc en retour pour tout le mal et le tord qu'ils ont causé à l'humanité leur revenait comme un boomerang.

Oui je le sais, il y a eu 3025 victimes innocentes n'ayant sûrement rien à voir avec l'avarrisme de leur gouvernement et de ces Rois Pestilentieux de la Finance contrôlant leur pays, leur gouvernement comme on contrôle un pantin.

Oui 3025 victimes innocentes.

Oui 3025 victimes qui n'auraient pas dû mourir.

Mais à quelque part ce gouvernement n'a t-il pas une part de responsabilité indirecte dans leurs mort ?

Ces 3025 victimes n'ont-ils pas payé pour le mal causé par leur pays, par leur gouvernement ?

Ce gouvernement macabellique usant de ces victimes comme de vulgaires objets promotionnels question de faire la promotion de leurs invasions futures, afin de pouvoir les présenter comme pseudo guerre au terroriste, comme pseudo guerre préventive au nom de la paix mondiale.

Oui tout ce théâtre névrotique que pour du pétrole !

Oui les états-uniens se sont fait mentir par leur gouvernement.

Et eux ces 3025 innocents sacrifiés sur l'Autel du Profit Pétrolier.

Oui un autel d'un noir pétrole.

Ha oui je me rappel de ce 11 septembre 2001......

Je travaillais à la Régie des Rentes du Québec, dans ce centre d'appel au 12 ème étage coin rue Amherst et Boul. René-Lévesque.

Je travaillais au service à la clientèle au service des allocations familiales.

J'appris qu'il se passait quelque chose d'une façon bizarre.

Mon ordinateur de travail avait un problème et j'avais décidé d'appeler le technicien de l'équipe du soutient informatique.

Après que je lui ai expliqué le problème de mon ordinateur je remarqua qu'il semblait contrarié et nerveux et je lui demanda si je dérangeais ?

C'est alors qu'il me répondu :

« Hey t'es pas au courant de ce qui vient de se passer ? »

Je répondis :

« De quoi tu me parle là ? »

Alors il m'informa de ce qui c'était passé mais en distorsionnant la vérité:

« L'Afghanistan a déclaré la guerre aux États-Unis, ils ont lancé des missiles, le Wold Trade Center, le Pentagone et la Maison Blanche sont détruits ! »

Sur le coup le pensais qu'il cherchait à me niaiser ou à faire une farce plate.

Comment un pays aussi pauvre que l'Afghanistan peut-il avoir les moyens et la capacité de se payer de tels missiles et attaquer la puissance militaire numéro 1 au monde ?

Sauf que l'ambiance de travail changeait du tout au tout.

D'habitude une journée de travail très relaxe il y avait maximum 5 minutes sans recevoir d'appel, et là il y avait des périodes de 20 minutes sans recevoir aucun appel.

Et même une période de 45 minutes sans aucun appel entrant !

Et de plus lorsque je recevais un appel pour le peu qui entrait, chaque bénéficiaire qui appelait me parlait des 2 tours.

De plus il y avait même eu un courriel entrant de la direction mentionnant que le travail continuait et qu'aucune consigne n'était venu du gouvernement comme quoi qu'il fallait évacuer l'édifice.

Et il y avait certains de mes collègues de travail qui demandaient de pouvoir retourner plus tôt à la maison afin d'appeler des membres de leur famille demeurant à New-York.

Voyant alors qu'il se passait réellement quelque chose de grave et ne comprenant pas complètement ce qui se passait ayant été mal renseigné par le technicien et ses missiles et ces bénéficiaires au téléphone qui me parlaient elle d'avions , j'appela ma conjointe au téléphone pour lui demander d'enregistrer sur le vidéo les nouvelles.

Alors rendu chez-moi j'ai pu enfin savoir ce qui c'était réellement passé, qu'il n'était question de 4 avions , qu'on ne parlait pas de missile et que seule les 2 tours avaient été détruites, le Pentagone n'avait été détruit que partiellement et que la Maison Blanche n'avait pas été touchée.

Et que c'était pas l'Afghanistan qui avait déclaré la guerre mais qu'il était plus tôt question de terroristes.

Donc je comprenait que mon technicien avait tout compris de travers ce qu'on lui avait dit !

Oui les états-uniens aiment qu'on se rappel de ce 11 septembre 2001.

Oui je suis d'accord pour qu'on se rappel de ce 11 septembre mais pas pour les mêmes raisons qu'eux.

Pour moi la raison pour laquelle je tiens à ce qu'on se rappel de ce 11 septembre 2001 c'est pour se souvenir à quel point l'humain cet animal dit civilisé. peut se montrer barbare et sanguinaire .

Oui ces états-uniens aiment qu'on se souvienne de leur 3025 victimes.

Pourtant combien,oui combien de victimes dû à leur ingérences dans les gouvernements d'autres pays ?

Juste pour l'Irak plus d'un million de victimes depuis 10 ans !

Oui 1 million, vous êtes d'accord avec moi que c'est plus que 3025 ?

3000 c'est à peu près le nombre de victimes dû au gouvernement d'Israël dans les divers conflits dans les pays arabes en 1 mois.

Ce gouvernement d'Israël soutenu par les états-uniens !

Oui ces états-uniens aiment bien qu'on se rappel de ce 11 septembre 2001 comme étant « LE 11 SEPTEMBRE » .

Mais pourquoi « LE 11 SEPTEMBRE » ?

Ha oui bien sûr question de faire oublier l'autre 11 septembre....

Oui le « 11 SEPTEMBRE 1973 », oui celui donc ils sont coupable.

Celui où ils ont renversé un gouvernement élu de façon démocratique au Chili, pour y mettre à sa place un dictateur.

Oui ce « 11 SEPTEMBRE 1973 » lorsqu'ils ont renversé Salvador Allende pour donner le pouvoir au Général Augusto Pinochet, l'un des plus sanguinaire despotes.

Oui le décompte des victimes de ce Général Augusto Pinochet dépasse sûrement les 3025 victimes.

En terminant, pendant le temps que vous avez lu ce texte, probablement qu'une vingtaine de victimes ou plus sont mort directement ou indirectement à cause de l'ingérence états-unienne !


P.S: Excusez moi s.v.p. pour le délai de sorti pour ce texte qui n'a pas été mis un 11 septembre mais plus tôt un 14 septembre.

Oui c'était le temps pour travailler ce texte de façon convenable.


http://tenebrum-draco.monblogue.com

Le Cercle Grès de Tenebrum Draco

L'Alcôve deTenebrum-Draco

Aucun commentaire: