mercredi 3 janvier 2018

Chercher à aller plus haut


Ma pensée que je partage avec vous


AGRANDIR

Chercher à aller plus haut 

Par Sergio de Rosemont

Chercher à aller plus haut pour plus de profits.

Mais en voulant aller plus haut dans les profits, ils descendent plus bas dans la morale.

En cherchant à augmenter le plus possible et le plus rapidement les ventes de leurs condos question d'aller toujours plus haut dans leurs profits, ils créent des dommages sociaux dans NOS quartiers centraux et populaires.

À cause de leur rechercher de tous les profits possibles, qu'ils soient morales ou pas, plusieurs résidentEs d'origines se voient dans l'obligation de consacrer entre 50 % à 80 % de leur revenu juste pour se loger.

Imaginez 1 minute un coup toutes leurs factures payées ce qui leur reste pour se nourrir, mais ca on en tien pas compte, ca qui compte c'est d'aller plus haut dans les profits !

Leurs actions, leurs entreprises sont peut-être légales mais il y a un côté immoral !

Il y a un mépris envers les moins nantiEs de NOS quartiers centraux et populaires donc on n'aime pas entendre parler !

Oui il est plus que temps que les lois concernant les logements et la construction de condos soient repensées !

«»------------------«»

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où qu'un tel changement surviendrait à ma photo voici l'adresse de mon article en version Facebook :
www.facebook.com/serge.rosemont.7/media_set?set=a.165448404
 

Aucun commentaire: