samedi 27 janvier 2018

Des clefs sur ce poteau


Voici une photo que j'ai retrouvée après quelques années


AGRANDIR

Des clefs sur ce poteau

Par Sergio de Rosemont

Voici une photo que j'avais prise en 2015 et que j'ai retrouvée dernièrement.

Lorsque j'avais pris en photo ces clefs accrochées sur ce poteau devant l'église, il m'était venu une pensée à l'esprit :

{ Des fois on peut perdre les clefs de sa propre existence }

Effectivement parfois, souvent il arrive que des individus à l'âme plus sensible que les autres perdent les clefs de leur propre existence.

Oui, ils en perdent le contrôle de leur propre vie.

Et des fois, parfois ca ne prend pas grand chose pour perdre le contrôle de leur propre vie.

Juste un mauvais coup du destin, un échec ou une perte.

Nous devrions tendre l'oreille, la main lorsqu'une personne que nous connaissons semble perdre les clefs de de son existence, qu'il semble perdre le contrôle de sa vie.

Au lieu d'apporter un jugement, apporter de la compassion.

«»------------------«»

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où qu'un tel changement surviendrait à ma photo voici l'adresse de mon article en version Facebook :
www.facebook.com/serge.rosemont.7/media_set?set=a.172341900161541
 

Aucun commentaire: