mercredi 17 janvier 2018

Comme ce soleil d'un temps de neige


Ma pensée que je partage


AGRANDIR

Comme ce soleil d'un temps de neige 

Par Sergio de Rosemont

Comme ce soleil d'un temps de neige, des fois la chance semble se montrer timide.

Oui parfois nous avons l'impression que le destin se joue de nous, que la chance ne nous sourit plus.

Pourtant il ne faut pas oublier que cette neige cessera de tomber et que ce soleil cessera tant qu'à lui d'être timide et se remettra à briller.

Il peut en être de même pour la chance, si on se lève et qu'on travail pour amener la chance de notre bord et si on y croit.

Si on y croit !

Des fois il faut apprendre à jouer nos cartes.

Des fois il faut apprendre à jouer aux échecs dans la vie.

Oui, dans l'existence il faut apprendre à se battre.

Effectivement on ne peut peut-être pas gagne à chaque fois mais comme "Bertolt Brecht" disait :

{ Ceux qui luttent ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. }

- Personnellement je finirais par vaincre mon adversaire cette "Folitude" !

«»-----------------------«»

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où qu'un tel changement surviendrait à ma photo voici l'adresse de mon article en version Facebook :
www.facebook.com/serge.rosemont.7/media_set?set=a.16932177379688

Aucun commentaire: