dimanche 21 janvier 2018

La Folitude c'est


Voici ma description de ce que c'est la Folitude.


AGRANDIR

La Folitude c'est 

Par Sergio de Rosemont

La Folitude c'est lorsque malgré le fait que vous soyez entouré de gens que vous ayez l'impression de vous retrouver dans un vaste désert de solitude.

Une solitude qui vous entraille l'âme lorsque certains souvenirs ou certaines images remontent à la surface.

Oui, la Folitude est un mal qui vous frappe dans l'âme, dans votre moi intérieur profond.

Folitude = Folie + Solitude.

Cette Folitude peut survenir lorsque vous perdez votre compagne de longue date de façon tragique, d'une façon qui vous grave des images douloureuses dans votre mémoire, dans votre âme et dans vos entrailles.

Cette Folitude vous rend l'âme beaucoup plus sensible et impulsive.

C'est comme la sensation d'un trou, d'un vide d'un manque qui s'est fait au moment de l'événement douloureux dans votre âme.

C'est aussi toutes ces blessures dans l'âme qu'on s'afflige dans ce combat pour pouvoir rester à la surface, pour conserver son équilibre morale et émotionnel.

Cette Folitude vous rend l'étape où vous tentez de refaire, de recommencer votre vie beaucoup plus hardant et douloureux.

Oui la Folitude est l'adversaire que j'ai à affronter à combattre.

Un adversaire intérieur.

Un démon intérieur.

Et oui j'ai l'intention de gagner cette bataille contre cette Folitude !

Et oui j'ai l'intention de gagner cette bataille contre ce démon intérieur !

«»---------------------------------«»

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où qu'un tel changement surviendrait à ma photo voici l'adresse de mon article en version Facebook :

Aucun commentaire: