jeudi 4 janvier 2018

Un dragon néolibéral ?


Et oui ce dragon m'a fait pensé au néolibéraliste Québécois, bizarre n'est-ce pas ?


AGRANDIR

Un dragon néolibéral ? 

Par Sergio de Rosemont

Voici une figurine de dragon que j'ai acheté dans une fripperie.

Je crois qu'il s'agit d'une figurine du jeu "Dongon & Dragon".

Et oui il a trois têtes et dans l'antiquité et à l'époque médiévale un animal ayant plus d'une tête était perçu comme une créature maléfique.

Étant donné que ce dragon a trois têtes, je me suis alors demandé pourquoi ne pas en faire le "Dragon du Néolibéraliste Québécois" ?

Après tout ce Néolibératiste Québécois n,a t-il pas 3 têtes politiques ?

Le PLQ, le PQ et la CAQ !

«»-------------------------«»

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où qu'un tel changement surviendrait à ma photo voici l'adresse de mon article en version Facebook :
www.facebook.com/serge.rosemont.7/media_set?set=a.16580745414831
 

Aucun commentaire: