mercredi 7 novembre 2012

Il faut un «jeune» pour remplacer Khadir, selon François Saillant

Je suis d'accord avec François Saillant ,

et selon moi Alexandre Leduc serait celui 

que je vois à ce poste   


François Saillant

Il faut un «jeune» pour remplacer Khadir, selon François Saillant

Publié le 06 novembre 2012 à 09h49
Paul Journet
La Presse

(Québec) Le futur co-porte-parole et président de Québec solidaire devrait être un «jeune», selon François Saillant.

M. Saillant était candidat du parti de gauche dans Rosemont aux dernières élections. Il ne souhaite pas être candidat pour remplacer Amir Khadir à la tête, avec Françoise David, du parti bicéphale. «Je pense que ça prend un nouveau visage», soutient-il.

Un militant de 28 ans pourrait très bientôt se lancer dans la course. «Je suis en réflexion, mais ça m'intéresse. Je vais annoncer ma décision cette semaine», a annoncé hier Alexandre Leduc, recruteur en syndicalisation à l'Alliance de la fonction publique du Canada.

LA SUITE ICI

POUR MIEUX CONNAÎTRE ALEXANDRE LEDUC




PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

Votre hôte Sergio de Rosemont avec Alexandre Leduc, lors du 7ème congrès de Québec solidaire



LE SITE DE QUBEC SOLIDAIRE

LE PROGRAMME DE QUBEC SOLIDAIRE

SITE DE QUBEC SOLIDAIRE ROSEMONT
 
POUR UN PAYS DE PROJETS
 
VRAI OU FAUX
 
AMIR KHADIR SUR TWITTER
 
BLOGUE DE FRANOISE DAVID
 
FRANOISE DAVID SUR TWITTER


Le Cercle Grès de Tenebrum Draco

L'Alcôve deTenebrum-Draco

Aucun commentaire: