mardi 3 décembre 2019

Bravo à l’équipe du Resto-Pop éphémère de Rosemont


Voir les photos suite à l’article

Des nouvelles du projet du Resto-Pop de Rosemont


Bravo à l’équipe du Resto-Pop éphémère de Rosemont 

Par Sergio de Rosemont

Oui ce mercredi 27 novembre 2019 de 11h à 13h c’était le Resto-Pop éphémère de Rosemont qui était situé au Centre Masson au 2705, rue Masson.

90 citoyenNes ont pu profité du Resto-Pop éphémère de Rosemont.

Il est pertinent de mentionner que ce Resto-Pop éphémère de Rosemont sert de teste dans la préparation du futur "Resto-Pop de Rosemont" qui est un projet s’imbriquant dans la démarche "Décider Rosemont Ensemble III".

Pour les gens intéressées par la démarche Décider Rosemont Ensemble: www.cdcrosemont.org

«»————————-«»

VOICI LES PHOTOS :

P.S: Vu que pour l’instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l’occasion changer l’adresse URL des photos, en cas où qu’un tel changement surviendrait à mes photos voici l’adresse de mon article en version Facebook : www.facebook.com/serge.rosemont.7/media_set?set=a.5310452676245
 

AGRANDIR

Le Resto-Pop éphémère de Rosemont était situé au Centre Masson au 2705, rue Masson.


AGRANDIR

Nous sommes à la bonne place.


AGRANDIR

Un salut à mon ami Léonardo.


AGRANDIR

Allez entrons.


AGRANDIR

Une équipe de bénévoles sympathiques


AGRANDIR

Oui le repas était EXCELLENT ,….. BRAVO à l’équipe des bénévoles.


AGRANDIR

90 citoyenNes ont pu profité du Resto-Pop éphémère de Rosemont.

Aucun commentaire: