mardi 3 décembre 2019

Nous avons reçu la visite de Julie de la TROVEP


Voir les photos suite à l’article

Des nouvelles de l’ADDS-MM et de la TROVEP


Nous avons reçu la visite de Julie de la TROVEP 

Par Sergio de Rosemont

Ce mardi 26 novembre 2019 à 17h , c’était le Souper-causerie de l"ADDS-MM" qui se déroulait à la Maison des Aînés situé au 1620 rue De La Salle.

Pour l’occasion Julie Corbeil, la coordonnatrice de la "TROVEP" est venue nous rendre visite pour nous parler de l’historique de la "TROVEP" mais aussi pour nous parler du "Mouvement Pour un Transport Public Abordable".

J’ai co-animé avec Solange notre présidente.

La soirée fut un succès et je tiens encore une fois à félicité le comité cuisine pour l’excellent souper,….. BRAVO!

«»-------------------------------------«»

POUR PLUS D’INFORMATIONS :

ADDS-MM  
L’Association pour la défense des droits sociaux du Montréal métropolitain

1691, Boulevard Pie-IX, Local 202,
Montréal, (Qc) H1V 2C3.
Téléphone : (514) 523-0707,
Télécopieur : (414) 596-4485,
adresse courriel : addsmm2013@gmail.com


----------------------------

TROVEP de Montéal
6839 Drolet, bureau 304, Montréal, QC, H2S 2T1
514-527-1112
 

------------------------------------------

Mouvement pour un transport public abordable

Téléphone : (514) 527-1112
Courriel : transport.abordable@gmail.com
transportabordable.org

«»-------------------------------------«»

VOICI LES PHOTOS :

P.S: Vu que pour l’instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l’occasion changer l’adresse URL des photos, en cas où qu’un tel changement surviendrait à mes photos voici l’adresse de mon article en version Facebook : www.facebook.com/serge.rosemont.7/media_set?set=a.531023927626
 
a

AGRANDIR

Le Souper-causerie de l"ADDS-MM" qui se déroulait à la Maison des Aînés situé au 1620 rue De La Salle.


AGRANDIR

Je tiens encore une fois à félicité le comité cuisine pour l’excellent souper,….. BRAVO!


AGRANDIR

Je tiens encore une fois à félicité le comité cuisine pour l’excellent souper,….. BRAVO!


AGRANDIR

Je tiens encore une fois à félicité le comité cuisine pour l’excellent souper,….. BRAVO!


AGRANDIR

La sympathique Julie Corbeil, coordonnatrice de la "TROVEP"


AGRANDIR

La petite danse à François


AGRANDIR

Julie Corbeil échangeant avec les membre de l’oditoire.


AGRANDIR

Julie Corbeil échangeant avec les membre de l’oditoire.


AGRANDIR

Une petite photo souvenir avec Julie Corbeil, coordonnatrice de la "TROVEP".

Aucun commentaire: